Hello tout les mondes les gens !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • ScudY

      #187161

      Salut à tous (et toutes?)

      Je suis un ancien de la scene amiga belge et fais partie de plusieurs groupes a l’epoque. Mon pseudo etait ScudY, comme ici. Il y a qques temps j’ai retrouver 2,3 potes de l’epoque et la nostalgie m’a gagné…Je me suis mis en quete de retrouver le plus d’anciens sceneurs belge, mais je dois avoué que c’est hard car on avait tous des pseudos et meme a l’heure de facebook etc c’st pas evident…

      Par contre j’avais pas mal de contact en france (et en europe), j’ai fais qques party dont la saturne a l’epoque en france et j’espere peut etre retrouver des gens de l’epoque que j’avais croiser…j’etais swapper/trader, j’avais un bbs, j’ai meme fais un peu de graph…

      Voila voila pour debuter mais vous en saurez surement un peu plus au detour des du forum….

      Au fait, de mon vrai prenom, Fred 😉

      A bientot sur le fofo…

      AmIgA rUlEz !

      Anonyme

        #187190

        Salut Scudy/Fred, re bienvenue dans ce petit monde.

        Melaure

          #187217

          Bienvenu à toi, j’espère que tu trouveras tes anciens partenaires. C’était une belle époque, et en tant que spectateur, j’ai été ébloui par de nombreuses démos.

          Cherche "recapeur" sur Lyon ...

          Mod

          jegougou

            #187219

            hello bienvenue à toi ami scener !!!

            Ah les saturne party que de souvenirs…

            ScudY

              #187222

              merci a tous…

              oui que de souvenirs…jai fais la mekka symposium aussi en allemagne…

              a tout hasard si qqun connaitrait des anciens membres de eremation france j’avais un super contact chez eux c’etait Skull …

              AmIgA rUlEz !

              Anonyme

                #187223

                Eremation, j’ai échangé quelques courriers avec le coder à l’époque.

                Tu étais dans quels groupes ?

                Anonyme

                  #187224

                  Saturne 4 j’ai pas été (je suis allé à la 5 en 97) mais j’ai retrouvé ça dans les archives :

                  https://groups.google.com/forum/#!search/saturne$20party/fr.comp.sys.pc/ZCMPxrhtnG0/wtPxosP-hyAJ

                  120 francs l’entrée bordel ! c’étais déjà chers à l’époque + le prix du train…

                   

                  Anonyme

                    #187234

                    @ScudY: salut, est-ce que tu as connu un membre (belge) de ONEWAY ? J’échangeais avec lui et il avait des supers démos tout le temps!!! Super sympa le gars!

                    ScudY

                      #187250

                      @colonelasshole je connaissais skull moi je swappais avec lui et j’ai été dans OuTLaws, UNLimited (pareil je recherche d’anciens membres Français de l’epoque) et pour finir OVerDoze. et la saturne ouiap me rppelais pas que c’était si cher lol, moi j’ai été en 93 ou 94….la premiere fois et j’ai été 2 fois…

                      @LTAC non je ne connais meme pas le groupe, enfin me rappelle pas en tout cas…

                       

                       

                      AmIgA rUlEz !

                      CrashMidnick

                        #187254

                        Bienvenue !!

                        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                        Anonyme

                          #187257

                          ScudY : Unlimited je connaissais un swapper super sympa Suicico (Mathieu Reblaub). Tu connais peut-être ? J’ai été une fois chez lui en Alsace !

                          En tout cas welcome back ! Par contre faire swapper aujourd’hui c’est plus trop pertinent, à moins d’une coupure mondiale d’Internet 🙂 Reconvertis toi ! Mois je fais de la peinture now 🙂

                          stefff285

                            #187259

                            coucou yes

                            des anciens de la scene ! bé moi c’est yogib33r de vitalmotion, depuis 93 et toujours

                            aussi chez les x-men

                            bref faut aller a trois party en 2013-14

                            -l’alchimie pour le convivial et familial

                            – la vip 2014 des popsy team

                            – et une fois par an la revision a saarbruck en allemagne pour de la folie pure

                             

                            sinon ya toujours le forum demoscene.fr par wullon pour parler aux anciens et nouveaux sceners bref passion

                             

                            re bienvenu sur miga : entre aros, morphos et amiga os tu as le choix

                            ScudY

                              #187261

                              @colonelasshole ah cool tu es en contact avec le gars qui etait chez unlimited ? en fait j’avais rejoint le groupe via la branche francais mais je n’ai plus souvenir par qui…son pseudo ne me rapelle rien par contre…. Sinon j’ai fais un peu de gfx a l’epoque j’ai meme fini dans un classement de la mekka symposium en allemagne (me demande encore comment c’est posssible lol) sinon je pourrais swapper avec des ssd …. 🙂


                              @stefff285
                                salut, ton pseudo ne m’est pas etranger mais de ou, quand , comment, pourquoi…peut etre de la saturne…a cette epoque j’etais chez SLS (pas solaris bien connu en france mais Slumlords en belgique…mais personne ne doit connaitre a pars les ex membres du groupe 🙂  et pour ce qui est des party maintenant, plus trop le temps avec les enfants etc mais n’empeche ca me plairais bien d’aller faire le zouave et foutre le bazard pendant un weekend hahaha

                              AmIgA rUlEz !

                              Mod

                              jegougou

                                #187262

                                Si cela se trouve on a du se croiser lors d’une saturne party.

                                C’est quand meme bien dommage, que cette party soit morte. 🙁

                                /me va à la DemoJS ce week end 🙂

                                ACE

                                  #187267

                                  Moi j’etait à la derniere saturn et a la derniere volca, j’etait avec les kiki prods; je les ai rencontré ce jour la plein de panne de courant, comme Crisot qui codait en Amos avec ses long cheveux 🙂

                                  Je me rappelle d’un pc dans une citrouille et de mecs qui faisait des barbec electrique qui ont tout fait sauter

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations Hello tout les mondes les gens !

                                Amiga Impact