Hello tout les mondes les gens !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Daff

      #187315

      Salut Scudy,

      Pour les membres d’Eremation, tu peux les trouver sur http://amp.dascene.net/ (moteur de recherche du site).

      ScudY

        #187550

        @jegougou oui si ca se trouve on s’est croisés…c’etait une chouette party…ah quelle epoque quand meme…vais verser une larme moi  🙂


        @ace
        et oui des party de 2-3 jours a boire comme des trous, avec une hygiène a la limite (a la fin ca se sentait haha) et les trucs genre pc dans une citrouille etc… trop bon quand meme je reviendrait bien 20 ans en arrière…(mon dieu! c’est la qu’on voit qu’on vieillis…)

        AmIgA rUlEz !

        ScudY

          #187551

          @daff merci de l’info 😉  j’avais déjà jeté un oeil mais Skull n’est pas repris…

          AmIgA rUlEz !

          Thunder

            #187962

            Scudy > J’ai les coordonnées de Skull si ca te dis… Pour la Saturne j’en ai fais deux mais je sais plus en quelle année… Je me souviens d’une ou il y’avais dans la seconde salle (la plus petite) un mec avec une batterie de graveur et qui faisait chauffer les copies !!! Celle aussi ou un mec a sniffer un truc pas net et il s’est retrouvé par terre dans les toilettes… Par contre j’y ai passé 3 jours sans dormir (Merci Guronzan)… Et j’avais toutes les prods a peine passer sur l’écran… J’ai fais aussi une Party en Belgique, mais je sais plus le nom, j’étais pas loin (Pas de Calais) et une en Allemagne… Maintenant je pourrais y aller plus facilement je suis a 45mn de la frontiere Allemande, mais comme toi, le travail et la famille…

            SCoopeX - Generations Ahead !!!

            www.amigamega.com

            ScudY

              #187963

              ah cool pour skull….je swappais pas mal avec lui a l’epoque 🙂

              me souviens du gars qui gravait a mort haha par contre le mec qui sniffait….c’etait lequel ? y en avait pas qu’un 🙂

              la party en allemagne c’etait surement la mekka symposium non ? c’etait la plus connue a l’epoque et tout les “grands” y etaient y vendaient des especes de saucisses (cuuryworst je pense) qui etaient bien degeu….et effectivement quand on allait au party on dormait pas beaucoup…

              quelle epoque quand meme…le sawpp tu traficotais les timbres aussi ? me rappelle…fallait gerer tout ca…les dizaine d’envois, de copies, pffffiouu pas etonnant que je foutais rien a l’ecole mdr

              AmIgA rUlEz !

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Présentations Hello tout les mondes les gens !

            Amiga Impact