Hello world

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Superjump

      #171065

      Salut tout le monde,

      je viens de m’inscrire sur le forum donc je me présente : passionné de micro rétro, musicien électronique (chiptunes entre autres), j’adore le jeu-vidéo toute époque, j’aime bien coder des trucs débiles, j’aime bien les chats (j’en ai d’ailleurs un sur les genoux actuellement) et j’aime bien faire la fête 🙂

      je suis vraiment très newbie ds le monde de l’amiga car je me suis procuré un amiga 4000 ce matin même, il n’a pas l’air de fonctionner, donc je viens ici pour trouver conseil et apprendre des choses.

      voila, donc à suivre 🙂

      yamakakiche

        #171068

        Bienvenue sur le forum !

        Dans le doute... reboot.
        Membre de l'A.R.T.

        Lion

          #171085

          bienvenue à toi sur Amiga impact et n’oublies pas de renseigner un peu ton profil (le truc à gauche, là) histoire de savoir de quel coin tu es et ça pourrait t’être utile si tu as besoin d’aide et qu’un gentil amigaiste habite pas loin !

          Screetch

            #171088

            Attention SuperJump, tu viens de mettre les doigts dans quelque chose que tu ne maitrisera plus dans quelques semaines :
            – Tu parleras d’Amiga à tout le monde,
            – Tu joueras Amiga,
            – Tu bosseras Amiga,
            – Tu mangeras Amiga…

            Screetch, Amiganomane depuis 1990 malgré plusieurs cures de desintoxications…

            En tout cas, bienvenue parmi nous et au plaisir de te voir lors d’une prochaine convention ^^.

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Mod

            jegougou

              #171093

              bienvenue sur Amiga Impact 😉

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Hello world

            Amiga Impact