HELP Installation ACA620 AMIGA600

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)

  • Séb

      #200683

      Salut à tous!

      Je viens d’investir dans tout un tas de choses pour mon Amiga 600 mais étant assez novice en la matière, j’ai du mal à m’en sortir…

      Si vous aviez la gentillesse de m’aider et de m’accompagner dans ma galère, ce serait vraiment fantastique de votre part…

      Voilà le topo!

      J’ai donc un AMIGA 600 de base et j’ai acheté:

      – Un HDD avec dedans whdload et tous les jeux
      – Une carte acceleratrice ACA620

      Au jour d’aujourd’hui je ne peux faire marcher que quelques petits jeux via whdload car je n’ai pas assez de mémoire, d’ou l’investissement dans l’ACA620 qui, d’après mes recherches, devrait me permettre de tout faire passer.

      Mon objectif est juste de pouvoir lancer tous les jeux de whdload grâce à l’ACA620 pour laquelle je viens de débourser quand même 100€…

      Donc voilà, j’ai placé la 620 dans l’Amiga, correctement il me semble mais je n’en suis pas sur car je la trouve assez branlante… mais je n’ose pas appuyer fort pour la cliper…
      Et puis rien ne se passe dans mon Amiga… ses sont toujours les mêmes jeux qui passent via whdload et toujours les mêmes jeux qui ne passent pas faute de mémoire…

      J’ai trouvé ce tuto qui est bien fait mais je n’y comprend pas grand chose…

      http://obligement.free.fr/articles/aca620ec.php

      Si vous aviez la gentillesse de m’aider un peu ce serait super car je suis un peu triste de ne pas y arriver tout seul mais je ne sais pas quoi faire du tout…

      Mille mercis d’avance pour votre compréhension et votre aide…

      Anonyme

        #200684

        Yep , pour commencer il faut appuyer TRES fort pour cliper l’aca, j’avais une A 630 et sans appuyer fort elle ne fonctionnait pas.

        Mais ce n’est pas ton cas apparemment puisque ton miga démarre.

        -Combien ton miga affiche-t-il de mémoire dans ton wb (chip et fast) ?