HELP Installation ACA620 AMIGA600

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

  • slingshot

      #200747

      Regardes dans le répertoire L si tu as un fichier qui s appelle fat95 et dans devs si tu as le fichier compacflash.device. ça permettra déjà de savoir si tu as ce au il faut pour faire par toi meme.

      Pour ce qui est de savoir si tu as besoin de faire des modifs, le plus simple est de te poser la question si tu as des problèmes ou pas, que tu voudrais résoudre…si tout fonctionne comme tu le souhaite, ça ne sert a rien de faire des modifs pour la beauté du geste 🙂

      Séb

        #200748

        @seb1978: T’es au top du top! Merci! 🙂


        @slingshot
        : tu n’as vraiment pas tord sur la beauté du geste!!!! Pour l’instant je suis au début des retrouvailles avec l’Amiga et l’objectif premier était de me munir d’un HDD contenant tous les jeux ou presque et d’avoir le nécessaire pour les faire tourner! aujourd’hui j’ai bien l’impression que c’est chose faite! Mais je vais continuer à farfouiller pour mieux connaitre la bécane et m’y intéresser! Merci à toi pour ces conseils en tout cas!

        Anonyme

          #200749

           

          Et voilà, désolé pour la qualité 😀

           

          Séb

            #200750

            Super cette vidéo Séb Merci!! Je pense qu’elle servira a plein de gens comme moi c’est évident! 4 minutes d’explications claires et nettes, c’est parfait! 🙂

            Anonyme

              #200753

              ^^je bafouille un peu mais après 3heures de console et un apéro a rallonge c’était pas facile lol .Quand j’ai eu mon A 630 , je ne comprenais rien a ce que l’on me disait ici, n’ayant pas l’expérience amiga et ne connaissant pas du tout le système je rêvais d’avoir une vidéo en français pour “voir” l’installation .

              Donc si tu as besoin je peux t’envoyer cette disquette par la poste  😉

              Séb

                #200764

                Tu es très bon sur la vidéo! 🙂

                Petite autre question de gros bidon Séb! Puis je faire les sauvegardes de mes jeux sur mon HDD de 4go sans avoir à créer et mettre des disquettes de sauvegarde pour chaque jeux? Si oui comment faut il faire? Faut il créer quelque chose de particulier dans le disque dur?

                Pour la disquette c’est bien volontier si cela ne te dérange pas bien sur!

                Merciiiii

                Anonyme

                  #200767

                  Je suis pas un pro des sauvegardes de whdload, là , il faudra demander a un autre membre.

                  Pour la disquette pas de soucis, je te demanderais juste les frais de port, donc si tu as besoin d’autre disquettes dis le moi, je te ferai un colis.

                  ps: je voulais t’envoyer un mp mais ils ne fonctionnent plus, 🙁

                  Séb

                    #200769

                    Hello Séb!

                    No soucy bien sur pour les frais de ports!!! Par la même occasion aurais tu un très bon copieur du genre Xcopy à m’envoyer en disquette avec?

                    Anonyme

                      #200771

                      Arf tu vas te faire taper sur les doigts , c’est une demande de piratage a hauts risques 😀

                      Contact moi a partir de mon site:

                      http://www.steel-alive.fr/me-contacter

                      Séb

                        #200772

                        je t’ai envoyé un mail! 🙂

                        Zalex

                          #200775

                          Très bien ce tutoriel en vidéo.

                          Une déferlante d’images vaut mieux qu’un texte trop long même si bien détaillé.

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel HELP Installation ACA620 AMIGA600

                        Amiga Impact