Heureuse nouvelle

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Tigrou

      #12481

      Bon, moi j’ai eu 4 neveux d’un an aujourd’hui… J’ai vu mon neveu, mais comme je venais de déguster 4 litre de Smirnoff, et bien vous me croyez pas, mais j’en ai vu 4 :°)

      Tigrou

      Tigrou

        #12482

        Et puis je fais comme Tétine, j’oublie des lettres :-D

        Tigrou

        anonyme

          #12483

          Tigrou a écrit :

          Et puis je fais comme Tétine, j’oublie des lettres :-D

          Tigrou

          Oui mais moi c’est arrivé par accident X-D

          DocAmiga

            #12484

            4 litres de Smirnoff !!

            C’est pas possible !

            c’est la mort, le Max par jour c’est deux litres, et puis pour pas te perforer un boyaux pense à la zubrowka.

            JgK

              #12485

              Tiens, j’y pense, DocAmiga, si c’est ta copine, elle fait une drôle de tête là!!! C’est en te voyant??? (JgK ki est passé en mode pas content et même méchant) (^-)

              Tigrou

                #12486

                DocAmiga: Hé hé, ça me fait penser que mon oncle a concocté une boisson à base de Zubrowska et d’épines de pin (???). Si un jour j’ai le malheur de goûter ça, je vous en donnerai des nouvelles… Cela dit, je ne vois même plus le rapport avec les Triplés fictifs de Fridou ;-)

                Tigrou

                Fridou

                  #12487

                  Pourquoi des triplés fictifs ? 😮

                  Merci pour ma femme. :'(

                  Cordialement - Amigalement
                  Fridou
                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Heureuse nouvelle

                Amiga Impact