heureux zévenement !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • bLa

      #161

      Je suis heureux de vous annoncer la naissance du petit blateman, issu de l’accouplement de bla et de batteman

      !

      la maman se porte bien.

      DocAmiga

        #12314

        c’est pas un truc consanguin votre machin ?

        C’est pour un casting de film ?

        Il tiens bcp du papa :)

        anonyme

          #12315

          Hihihihihihihi trop délire la photo!!!

          EXCELLENT!

          vivement qu’il sache voler ! :-D :-D :-D

          BatteMan

            #12316

            bLa : Méketékon !! (® Rafo) Mais ça m’a bien fait rire, même bien beaucoup !! :)

            /me trouve qu’il ressemble beaucoup au papa effectivement, les ailes, ça aide :-D

            Only Amiga makes it possible !

            JiDeWe

              #12317

              c’est qui ce nain mongoloîde

              je l’ai pas déja vu quelque part /me réflechis

              ha oui au musée d’anthroplogie de La Rochelle…….. …….. ………

              ………dans un bocal.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Rafo

                #12318

                On touche le fond, là…

                …J’AIME BEAUCOUP.

                Doc: salaud, va !

                amigafil

                  #12319

                  top delire X-D

                  MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

                  Tigrou

                    #12320

                    C’était pour Halloween ? ;-)

                    Tigrou

                    JiDeWe

                      #12321

                      la photos ?

                      elle est prise avant ou aprés le saut du toit de la maison que l’on voit derriére.

                      /me a un doute sur les capacités aérodynamique et propulsive du

                      biglotron (merci monsieur dac)

                      ça y est j’ai trouvé :c’est une photos de notre ami Leroidec pour le premier et dernier essai de la machine volante du Prof.Jérémy Ménerlache

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      WickedVinz

                        #12322

                        Excellent !!

                        /me post pour rien, hein paskeu faut pas déconner je suis toujours Newbie :)

                        DocAmiga

                          #12323

                          Bas il parait que ce petit rejetons va participer au casting pour le prochain Batman !!!

                          Eh oui !

                          Sous les yeux emerveiller des parent bien sûr.

                          bLa m’a confier qu’il avait les yeux de la maman quand même, ou du facteur on sait pas bien.

                          Rafo : J’ai rien fait :p

                          Tigrou

                            #12324

                            JiDeWi: je pense que la photo a été prise avant: depuis, le gars est en fauteuil roulant…

                            Tigrou

                            bLa

                              #12325

                              heu, j’espere pas pasque les mec en fauteuil roulant, ils se prennent des missiles dans la tronche et apres il reste plus qu’une seule roue ….

                              e-phase

                                #12326

                                moi, je dit felicitation a ce Beau couple, je proposerais bien que ces trois la deviennent “la famille AImpact de l’année”

                                PS: ceci est mon premier post depuis un Amiga… c’est pas beau caaaa!!!!!!

                                Tigrou

                                  #12327

                                  e-phase: dans quelques posts, il va falloir que tu changes ta signature ;-)

                                  Tigrou

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar heureux zévenement !!!

                                Amiga Impact