Histoire de l’Amiga : Attila DP

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Voxel

Freedy krug… euh! Freddu91 m’a donné une idée :

Dans les années 90 j’avais créé une petite assos de domaine public Amiga du nom d’Attila DP avec quelques potes.

Elle était basée à Cournon d’Auvergne et elle a officié un bon paquet d’années :-)

Lorsqu’on à dissout l’assos, toutes la collection de d7 DP et le matos ont été offerts (comme le stipule la loi de 1901) à une autre assos DP AMiga dont j’ai bouffé le nom avec le temps… m’enfin le gars qui est venu chercher le matos était ravis du cadeau (une pile de disque magnéto-optiques de 700MO et le lecteur/graveur qui va avec c’était une petite fortune à l’époque ;-))

Quelqu’un se reconnait?

J’aimerais bien récuperer une copie du premier disque MO, celui qui contient les 600 premières disquettes de la collection car le miens est naze :-(

Alors si ça vous rappele quelque chose ou si vous voyez de qui il s’agissait, merci de prendre contact avec moi :-)

Daff

Il est venu chercher ton matos en quelle année ?

Sais-tu s’il venait d’une association Amiga de l’Aisne ou de Chambery ?

Amiga News publiait régulièrement une liste des associations Amiga. Tu pourras peut-être retrouver des infos à partir de là.

Voxel

c’était une assos qui faisait également de la distribution de dp Amiga.

comme ce n’est pas moi qui l’ai acceuilli (je bossais ailleurs ce jour là) j’ignore qui c’est exactement :-(

c’était en 96 ou 97…

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

mikedafunk

A ta place je mettrais scoobydoo, ou mieux, sherlock homes sur l’enquête ! Quoique l’inspecteur gadget… ;-)

Bonne chance Voxel !

Voxel

C’est con d’avoir tout donne.

Ben oui mais c’est la loi, lorsque une assos loi 1901 est dissoute elle à l’obligation de distribuer ses possessions à d’autre assos du même type. sous peine de poursuites.

tout ce qu’on a pû récupérer c’était notre mise de fonds de départ, ça c’est légal.

si seulement à l’époque je n’avais pas été noyé sous le boulot! mais bon, la bonne époque du DP sur disquettes était finie, et les membres étaient fatigués, restait plus que moi et c’est pas suffisant pour une assos.

j’avais pris la précaution de faire une copie des données avant, mais un des disque à merdé avec l’age :-(

T’es trop gentil Voxel :p

je sais je sais :-) d’ailleurs un pote m’appelait « l’homme de cro-migon » ;-)

/m’enfin c’est des bons souvenirs quand même :-)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Histoire de l’Amiga : Attila DP

Amiga Impact