Hollywood et les scripts…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • logo

      #1175

      Sont-ils bien documentés ? Peut-on arriver, sans y consacrer trop de temps, à créer une application interactive, avec des boutons qui déclenchent des évènements ?

      Est-il possible de récupérer les entrées de l’utilisateur dans des variables, qui vont modifier le déroulement du programme en profondeur, ou bien est-ce plus statique que cela, avec un contenu déterminé à l’avance qui se déroule page par page. (Il semble que l’interface ne soit pas axée interactivitée et je me doute que les scripts sont là pour y remédier, mais à 100euros je ne voudrais pas me tromper, et m’acheter un éditeur de slideshow) ?

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

      hombre

        #28751

        Traduction d’une partie de la page officielle d’Hollywood :

        Langage script :

        o Variables, tableaux et différents types de données (entiers, flottants, chaines de caractères)

        o Des condition et des boucles peuvent être utilisé

        o Gestion facile des variables (pas d’initialisation, de déclaration)

        o Des fonctions pour manipuler les chaines et faires des opérations mathématiques

        o Compilateur et linker pour convertir vos scripts en exécutable

        o Le compilateur peut créer des exécutables MorphOS, WarpOS et AmigaOS3

        o Gestionnaire d’erreurs inclus

        o Fonctions pour déboguer vos scripts

        o Des Labels, s’intégrant complètement dans le mode “interactif”

        o Des plugins peut être ajouté pour augmenter les possibilités d’Hollywood.

        A voir aussi cet article d’Obligement…

        logo

          #28752

          Merci pour ta réponse, mais j’avais déjà lu tout cela. L’article d’obligement, bien qu’intéressant, n’apporte pas de réponse à ma question. G juste fait la déduction, grâce à lui, que l’interface était insuffisante pour réaliser des choses complexes.

          Pour ce qui est de la fiche technique, oui elle est alléchante, comme souvent… mais C de l’avis de quelqu’un qui a mis ces choses en pratique dont G besoin.

          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Hollywood et les scripts…

        Amiga Impact