HxC floopy drive emulator … de Torlus ….

3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)

  • Anonyme

      #142012

      Wow, je viens de recevoir cette merveille!!!! Rapide Lotharek!

      J’ai fait un essai rapide, et cela fonctionne très bien.

      Il faut seulement que je trouve une méthode pour la placer dans ma tour en face de la fente du disque dur, et je vais mettre le lecteur HD dans un adaptateur de baie en df1.

      Je commenterai plus tard après avoir fait de plus amples essais.

      vinzo

        #142013

        Jeff_HxC2001 a écrit :

        Oui c’est d’ailleurs souvent utilisé comme cela.

        http://www.youtube.com/watch?v=osMQzL1jVME

        Il faut juste pouvoir passer le port externe en DF0.


        @Jeff_HxC2001

        Je suis un pur newbie (et accessoirement lamer :-//).

        Est-ce qu’il est possible de passer le port externe en DF0 sans souder quoi que ce soit ?

        Idéalement, je souhaiterais pouvoir brancher une version “REV C cased black” en externe et pouvoir switcher dessus en DF0 ou DF1.

        A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
        A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
        A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

        Anonyme

          #142014

          @ Jeff_HxC2001

          C’était trop beau!

          Mon lecteur HD configuré en DF1 grâce mon adaptateur MFD4, est vu comme un lecteur SD! plus moyen de formater en 1.76 Mo.

          Sans compter que le boot sur la carte du HxC2001 ne se fait plus. J’ai essayé de passer mon HxC2001 en df1, mais toujours pas moyen de booter dessus.

          A part trouver un boitier de lecteur de disquette externe capable de gèrer le FZ-357 en externe, c’est mort le lecteur HD pour moi.

          Une fois le lecteur HD enlevé et le jumper du MFD4 neutralisé (activition df1), tout rentre dans l’ordre.

        3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel HxC floopy drive emulator … de Torlus ….

        Amiga Impact