Hyperion et enregistrement AOne .. (+ Présentation)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • MeloOn

      #1020

      Hello ! :p

      Je suis un nouvel (heureux) utilisateur d’Aone ( depuis après demain si tout va bien .. ) qui tente désespérement de s’inscrire sur le site d’hyperion depuis une semaine .. J’ai tout essayé , en utilisant différents mails pour la confirmation ( du POP a l’IMAP .. ) mais je ne reçois pas de lien d’activation .. J’ai cru voir il n’y a pas si longtemps le même type de post pour le même problême et j’m’excuse ( rah j’déteste m’excuser tiens :p ) de la redondance , en y ajoutant une petite option : Quelqu’un peut t’il m’héberger 30 mns l’iso sur son ftp ? .. ( Config achetée chez Relec , numéro de série d’ AOS 4 en guise de preuve pour le généreux partageur :p )

      Au pire, quelqu’un sait comment régler ce problême chiant d’activation de nouveau compte chez Hyp’ ?

      Sinon , histoire de me présenter un p’tit peu , puisque c’est mon premier message sur AImpact , je suis un ex utilisateur d’A500 puis 2000 puis 1200 passé a ” l’ennemi ” après 96 – 97 et de retour au bercail avec le cerveau un peu formaté en NTFS après toutes ces années de PC ( Hého! pas de moral hein! et puis plus sérieusement je suis un passionné d’info au sens large , et ca inclu l’univers PC comme MAC comme Amiga comme etc..etc.. ) ce qui implique que je risque peut être de vous poser quelques questions dans les jours/semaines a venir au sujet d’AOS4 et de l’AmigaOne en général ( mais d’après ce que je sais ce n’est pas très différent des bons vieux WB 2.0 – 3.0 .. ) même si je préfère malgré tout chercher par moi même ( Je dégaine Google et la Bible de l’Amiga (si elle est toujours d’actualité avec le nouveau système) plus vite que l’ombre de lucky luck .. )

      Voilà, désolé pour le post un peu touffu , c’est que j’avais des choses a dire :p

      Oh, et puis .. Morphos ou AmigaOS , Articia ou Biplan , Eyetech ou machin , c’est bon d’être de retour au pays..

      :-)

      glames

        #26094

        Salut,

        As-tu contacté directement Hyperion?

        MeloOn

          #26095

          J’ai essayé il y a 2 ou 3 jours ( webmaster@hyperion .. ) mais pas de réponse :/

          Je vais attendre encore un peu , pour voir :-?

          glames

            #26096

            Bon,

            Je vais essayer de les contacter directement. Je te tiens au courant.

            glames

              #26097

              Je viens de faire un test de création de nouveau user et effectivement, on ne reçoit pas l’e-mail :o(

              MeloOn

                #26098

                Je vais attendre encore un peu , peut être un p’tit problême qui se reglera rapidement chez eux .. au pire je vais me débrouiller pour trouver l’iso ( je suis toujours preneur hein! :p )

                Merci à toi d’avoir essayé en tout cas :p

                anonyme

                  #26099

                  @Glames

                  arf… je crois me souvenir que chez nous (Pegasos…) ca a marché du premier coup… :)

                  ca commence fort du coté de Hyperion…

                  Allez jurez la prochaine fois j’arreterai de dire du m.. :)

                  8-)

                  glames

                    #26100

                    @rushback

                    ça a fonctionné pour déjà plein de personnes du 1er coup, dont moi :o)

                    anonyme

                      #26101

                      Moi aussi. Top nickel mais bon c’était il y a plusieurs mois de ça…

                      anonyme

                        #26102

                        @MeloOn

                        Lis ton mail sur hotmail…

                        glames

                          #26103

                          ça y est: ça doit fonctionner maintenant. J’ai reçu les instructions pour mon profil de test :o)

                          MeloOn

                            #26104

                            Hop!

                            Problême réglé ! :p

                            J’ai du m’inscrire “manuellement” en passant par le webmaster , qui m’a dit , en passant , que c’était un problême passager ( Qui durait depuis une semaine quand même .. )

                            glames

                              #26105

                              Content de savoir que ça s’est arrangé :o)

                              anonyme

                                #26106

                                ouais… c’est bien… :-D

                                Screetch

                                  #26107

                                  Comme quoi l’A1 et le Peg font revenir les anciens utilisateurs un peu curieux !!

                                  J’en connais plusieurs qui ont abandonné l’amiga en 90-95 et se disent très très interressé par un A1 (surtout) ou un peg. Certains vont franchir le pas lorsque AOS 4 sera en version 1.0.

                                  A++

                                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Hyperion et enregistrement AOne .. (+ Présentation)

                                Amiga Impact