Ibrowse 2.4
-
Je vais peut etre dire une betise mais …
Ce serait pas possible que tout les développeur qui passe par ici et on moulte projet qui n’interesse qu’une partie de la communautée se mette tous ensemble pour nous pondre un netscape ou autre qui gère les css ? C’est le seul truc qui m’oblige encore a utiliser un pc … Je ne demande rien d’autre qu’un browser potable par pitiée :'(
(ps: Même s’il est payant et très cher ca me va !!
)
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!la version de sputnik qui sortira normallement au mois de janvier, enterrera définitivement nos bonnes vieilles bouses que sont V, ibrowse et aweb, avec au menu les formulaires, les cookies, le ssl et le téléchargement enfin actif (sachant qu’avec son css, il affiche déjà 215000 fois plus de sites que ces dits browsers), se sera donc noel au jour de l’an
euh thefab, suffit pas qu’il affiche correctement les sites, si t’as pas de menu pour naviguer, pour sauver les favoris etc….
tu dois avoir une grosse tête !
Falcon: t’es fier de dire ça? pour ceux qui ont des PC ou des MAC à coté, c’est simple de ne pas avoir de navigateur sur l’amiga.
Je serais moi aussi pour que les developpeurs se rassemblent pour nous pondre autre chose ques des calculateurs de fractales qui ne servent pas à grand chose.
C’est dommage de foutre toute cette énergie en l’air pour des prunes.
Regardez Poly qui arrive à faire 3 programmes pour Morphos à lui tout seul et en même temps en plus. Et qui sont utiles et beaux.
Cpt Blood
c’est juste pour dire que la beta de sputnik de janvier devrait permettre de bosser correctement sur le web sans devoir utiliser un mac… et c’est très bien… maintenant vu le travail Kolossal effectué par marcik il audrait pas aller le faire ch*** avec un gestionnaire de favoris qui est un truc qui peut être utile (moi je m’en sers jamais d’un tel truc, même sur le mac) mais de loin pas prioritaire pour une navigation aisée… (cookies, SSL, download manager, formulaires, ca c’est bien plus nécessaire)
vala
Pour les favoris, il y a les bookmarks en ligne genre http://www.myhq.com. Depuis que j’ai découvert ce site, je n’utilise plus les favoris des navigateurs et je retrouve mes sites préférés partout
Marcik peut faire pour Sputnik ce que Vapor a fait avec Voyager : utiliser CManager. Et hop un gestionnaire de signets torché en quelques heures.
@Cptoumak
Je n’ai ni pcul ni mac, lalala.
L’excuse du « il faut un pc/mac pour surfer!!! » est et a toujours été bidon. Linux est là pour ça. Sauf pour ceux qui passent leur journée sur youtube et le site de gofromiel, peut-être. C’est ça le web en 2006 ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Ibrowse 2.4