Ibrowse 2.4

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)

• sinisrus

mise à jour dispo enfin sur iospirit.de est c’est trop top

fenrix

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!

je viens de poster une news et de l’installer

2-3 petites surprises : il y a une barre de recherche avec sélection du moteur (on peut même chercher directement sur Aminet), et une barre en bas qui montre des icones d’états – mais je ne sais pas vraiment à quoi ça sert. Par contre les fonds des images ne sont pas transparentes ce qui est assez laid et je n’ai toujours pas la possibilité de glisser/déposer les boutons pour construire la barre de navigation (j’ai le même problème dans Ambient)… problème avec MUI 4?

/me tout content va aller faire mumuse

Bon je n’aime pas le look du pointeur contextuel, j’espère qu’on peut changer les images

J’ai vu qu’il y avait une image AddTab dans le dossier Images, est ce que vous savez si elle sert?

SoundSquare

Ce serait pas possible que tout les développeur qui passe par ici et on moulte projet qui n’interesse qu’une partie de la communautée se mette tous ensemble pour nous pondre un netscape ou autre qui gère les css ?

tous les devs se mettre ensemble ?

non là par pitié dis moi que ton post était ironique.

Sinon je t’explique :

La « communauté » Amiga c’est en fait plein de communautés qui se font la guerre. A l’intérieur de ces communautés il y a des groupes d’affinités qui se font la guerre, et à l’intérieur de ces groupes, les membres se détestent.

C’est ça la communauté amiga, une communauté de gens seuls.

Sinon y’en a qui s’entendent bien aussi. Mais eux ne codent pas.

PS : iBrowse 2.4 c’est de la merde. Le plus long et cher foutage de gueule de l’histoire de l’amiga (4 ans, 60 euros).

fenrix

les mises à jours sont gratuites à partir du moment ou tu l’as acheté. Donc 60 euros pour un programme que j’utilise depuis 5-6 ans, ça fait 10-12 euros par an. Je ne trouve pas ça exhorbitant.

Vince

fenrix a écrit :

Par contre les fonds des images ne sont pas transparentes ce qui est assez laid et je n’ai toujours pas la possibilité de glisser/déposer les boutons pour construire la barre de navigation (j’ai le même problème dans Ambient)… problème avec MUI 4?

Même problème de transparence ici, quelqu’un à tester sous MUI 3.8 ou 3.9 ??

Merci.

leo

@Henes: ouais, c’est sur, le Flash c’est utilisé nulle part… Et puis c’est tellement pourrir qu’on comprend pourquoi.

:)

@+,

Léo.

fenrix

@ leo

extrait de la dernière newsletter de Rackham (un excellent fabriquant farnçais de figurines fantastiques et futuristes pour ceux qui ne connaissent pas)

Du nouveau sur les sites

Pour votre confort, le site http://www.rackham.fr passe du flash à l´html.

Pour info, ce sont des pros, leur site est super bien leché et le design est nickel. C’est pas un site d’amateurs du dimanche. Alors même si ça ne représente qu’une vision, pas une généralité, je pense que c’est assez représentatif d’une certaine évolution du net.

Le Flash, c’est bien mais pour faire du dessin animé (cf Broken Saints ;-))

De plus IBrowse est quand même le premier navigateur Amiga à proposer une API pour des Plugin dont le premier sera probablement pour le Flash. Donc pourquoi bouder?

mrodfr

@soudsquare:

PS : iBrowse 2.4 c’est de la merde. Le plus long et cher foutage de gueule de l’histoire de l’amiga (4 ans, 60 euros).

t’es vraiment le seul a gueuler sur ib24 sur tous les forums confondus que je viens de lire (a part quelque uns sur le prix que je comprend). et en plus, tu as pris le temps de faire la meme chose dans les commentaires dans l’annonce sur ce site. booooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

3 loulous font un browser chez eux apres le boulot, avec d’autres projets en meme temps et ca prend du temps. la nouvelle version sort et gratuite pour les anciens utilisateurs en plus. quand c e sort pas, c’est nul et lorsque ca sort, c’est nul aussi, re-booouuuhhh!!!!! :)

@fenrix
                    :

le flash doit existé mais fait par une autre personne (ou d’autres). peut etre y aura-t-il bientot des plugins disponible ??? est ce que CSS peut etre de la forme d’un plugins, je ne sais pas ?????

n’hesitez-pas a acheter Ibrowe2.4 si ce programme vous convient ou a supporter sputnik si c’est le programme qui vous convient, voir un autre. enfin bref, aidez la communaute amiga a voir de bons programmes en y participant.

NOTE a 9:13AM:

ARe there any plugins available yet to test that i have set it up correctly yet?

If not myabe a dummy plugin to show that the feature works?

You’ll get plugin placeholder error images shown (much like you get for images that fail to load, etc) for unhandled files. A flash plugin will be available tomorrow.

Oliver Roberts

Murakami

J’ai bien lu ? Le plugin Flash sera dispo demain ?

@mrodfr

Et j’ai grandement apprécié que le nouveau catalogue français soit présent dans l’archive. Merci à toi et à Elwood !

mrodfr

salut,

comme toujours, il va nécessité surement des corrections car ce n’est jamais parfait (l’install en a deja besoin).

merci d’avoir lu la page a propos de ;-)

au niveau du plugin, cela a ete dit….hier (sur la ML Ibrowse que tu lis aussi) X-D

les icons du bas fonctionne !! ;-)

d’ailleurs, elles se mettent bien ou il faut ici mais il y a un retour au debut en repondant au news ???? (ou plutot en editant la reponse). enfin bref, merci de faire quelquechose.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Et pour l’impression ?

peut on imprimer la page web telle qu’elle est affichée ?

c’est a dire texte et images.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

anonyme

@fenrix: sans être méchant et faire de polémiques, avec Ibrowse2.4 ou Ibrowse2.3, ton site (www.rackham.fr) est toujours aussi pourrie au niveau mise en place html… alors qu’avec sputnik ca passe nickel et l’agencement correspond plus à la version que l’on peut voir sur pc… donc je preferes de loin sputnik que ibrowse2.4 et je suis d’accord avec thefab SPUTNIK VA TOUS LES ENTERRER ET SUR MORPHOS C’EST GRATOS!

Admin

BatteMan

Get27 :  Avant, on le pouvait déjà mais en postscript. On le peut toujours, et toujours en Postscript, mais c’est désormais en couleur.

Par contre, en postscript, il ne me sort toujours que la moitié de la page verticalement… Pas encore compris où je pouvais régler ça.

/me transforme ensuite le tout en PDF ;-)

Only Amiga makes it possible !

fenrix

@rusback

je suis d’accord avec toi… sauf qu’avant ça ne s’affaichait pas du tout. Le problème est du en effet aux feuilles de style, non supportées par IB mais supportées par Sputnik. Alors c’est vrai, IB ne supporte pas les feuilles de styles et c’est un gros reproche.

Mais ça n’était pas la question, je parlais plus de l’utilité du flash sur internet. Pour moi (avis TREs personnel), je n’aime pas les CSS mais c’est utile, je n’aime pas le flash mais ça ne sert à rien (enfin si à faire des pubs animées, cartes de voeux animées, des pubs animées, des intros animées -sans bouton passer au site- des pubs animées…).

mrodfr

bonjour,

Je trouve que les utilisateurs morphOS devrais ne plus perdre leurs temps a tester ibrowse2.4, pour ensuite repondre que SPUTNIK va les enterrer tous.

vous devriez plutot aider l’auteur de sputnik, voir de compiler son programme sur aone ou sur 68k.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ibrowse 2.4

Amiga Impact