Ibrowse 2.4

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)

• mrodfr

@all: vos reponses sur cette pages 3 sont tres interessantes et constructives et je suis d’accord (argent de mozilla, utilite du flash,….) sur le globalite.

@rushback: faut pas critiquer mon ibrowse, hein, je n’ai que ca, malheureusement !!! ;-)

EDIT:

hey, mais ca fonctionne ce plugin !!! les petites animations sur le site maaf.fr fonctionne et meme le click dans un flash appelle le lien correspondant !!! super !!!

et c’est pas lent (l’animation en elle meme mais il y a plus de donnees recu et en memoire).

flash 9.0 rxx, (oliver debon, oliver roberts,stefan burstrom).

anonyme

@mrodfr: hééééé!!! mais arrêtes !!! je critique pas IBrowse…

J’ai la possibilité d’avoir les 2 sur mon peg, c’est tout.

Pour moi, le mieux ce sera sputnik mais je continue d’utiliser IBrowse quand même.. AWeb j’aimes pas et voyager est out sur mon peg… et encore une fois!! je vous prie de m’excuser concernant les 60 euros, j’ai dit une trés grosse connerie…

et pour ta gouverne, sache que dés qu’une version de sputnik sera pleinement utilisable je lui enverrai un chéque de 50 à 100 euros pour son effort !! ok ????

gindrou

Juste un petit message pour dire que ma navigation sur Internet sur PC s’effectue sans Flash, sans Java et avec un Javascript partiellement désactivé ou totalement désactivé.

Trop de pub, navigation difficile, chargement long…

Je regrette que Google ne nous permet pas d’effectuer une recherche en excluant définitivement les sites utilisant ces grosses merdes.

Joyeux Noël.

mrodfr

@rusback: Bravo pour cette initiative. S’il compile une version 68k, je double la mise.

@gindrou
            : Je viens d’utiliser Ibrose avec le flash une heure est tu as tout a fait raison mais java et javascript est quand meme necessaire mais moins que le CSS qui manque lui beaucoup sur Ibrowse.

NOTE: pardon pour le H :(

anonyme

@mrodfr: moi c’est pas rusHback… mais rusback :)

XRAY

@ flashés…et non flashés!

Juste pour info, vous pouvez déjà expérimenter un peu

celui-là: http://www.ibrowse-dev.net/news.php?id=1166905664

mais c’est expérimental, comme ils disent;-)

A12C4, bye

xray

Consultant @Relec&Home

Admin

BatteMan

Pour ceux qui ont la jolie couleur rose dans les boutons, une gentille personne (jPV) a remis la bonne couleur pour avoir le détourage correct.

Télécharger : IB-ImageFix.lha [18 ko]

Quant au greffon Flash, il est installé, on verra bien.

Tiens, juste une question… Est-ce que certains d’entre vous n’arrivent pas à se loguer sur des forums ? Ça ne m’arrive qu’avec un seul forum, mais ça m’arrive. Je rentre le pseudo+pass, IB recharge ensuite la page d’accueil, mais toujours pas loggué… Si je lui remets les Cookies d’IB 2.3, ça fonctionne jusqu’au moment où il resauve les cookies… Et pas loggué…

/me partage.

Only Amiga makes it possible !

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Petite mise à jour agréable:

– j’avais des soucis de mise en page avec certains sites, et là c’est nickel.

– la recherche rapide avec le moteur de son choix est aussi sympa.

– le flash va pas mal (pas parfait), même sur le site à Leo

Mis à part le bugs des images, c’est bien :-)

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

fenrix

@ BatteMan

merci pour l’info, j’ai téléchargé l’archive et… pas de changement :-( Pour toi ça marche?

/edit

pas de changement pour les boutons de la barre de navigation

pour les puces, ça marche

Admin

BatteMan

Fenrix :  Oui, ça fonctionne pour la barre de navigation, les puces et même la barre du bas.

/me ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez Fenrix…

Only Amiga makes it possible !

WickedVinz

.. sinon, moi j’ai remis mes anciennes images personnalisées (bien plus belle que celle de base de ibrowse 2.3 et.. toujours plus belle que celle de ibrowse 2.4) et .. j’ai aucun soucis…

fenrix

bon en effaçant les images d’origines puis en les remplaçant, ça passe.

@ WiwkedVinz

tu ne veux pas les mettre en DL qq part? :-D

autre question: apparement on est censé avoir un bouton pour ajouter un nouveau navigateur. Vous avez ça? Ou?

WickedVinz

en fait (spéciale dédicasse à tout mes fans) c’est des betes images issues de MasonIcons plus qq unes que j’ai faite/modifiée.. (notamment un bouton newtab que j’utilise depuis un siècle ou deux)

leo

@GET27: heu… c’est quoi le truc pour le Flash ?

J’ai installé le plugin, mais ca marche pas on dirait… Il faut configurer qq chose dans les mimetypes (par défaut j’ai rien de défini pour le Flash). Après, est-ce que les flash embbed son joués directement ?

Edit: j’ai trouvé, il veut absolument le .info du plugin, sinon ca fait comme si yen avait pas..

@+,

Léo.

K-L

Leo: exact, je me suis fait avoir aussi. Pour être sûr:

http://about:plugins

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ibrowse 2.4

Amiga Impact