Ibrowse et Javascipt

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Fester

      #196712

      Bonjour à tous!

      J’ai deux versions d’IBrowse 2.4 sur mon A1200, une enregistrée et une en démo. Sur la version démo, je peux accéder aux préférences et désactiver javascript qui ralentit considérablement la navigation. Sur la version enregistrée par contre (livrée avec mon disque dur CF), je ne peux pas accéder à ces préférences, et je ne peux donc pas désactiver javascript ce qui rend la navigation pénible. Sauriez-vous comment je pourrais avoir à nouveau accès aux préférences, ou comment je pourrais désactiver javascript par des moyens détournés?

       

      Merci 🙂

      Jul

        #196715

        Essaye Amosaic. Je te garantie qu’il n’utilise pas Javascript! 🙂

        http://www.mfischer.com/legacy/amosaic/

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        Fester

          #196719

          Salut Jul, je voudrais rester sur IBrowse qui me semble être la meilleure alternative pour le surf sur classic Amiga. Mais il fonctionne beaucoup mieux sans javascript, sur ma machine en tout cas, d’où ma question…

          BatteMan

            #196720

            Fester : On ne peut pas virer la bibliothèque qui sert au javascript à tout hasard ? Je dis ça mais je n’en sais rien (essaie de virer/renommer le répertoire “javascript” qui se trouve dans le répertoire IBrowse).

            Sinon, je viens de jeter un oeil et dans ma 2.4 enregistrée (à mon nom), on peut désactiver le javascript en passant par le menu réglages, support de Javascript, et après tu choisis Activer/Désactiver/Réglages par défaut. Sinon, on peut aussi passer par les réglages directement (menu réglages puis réglages). Dans l’entrée HTML, on déroule et on a “Javascript” et une case à cocher “Activer le Javascript”.


            /me a relancé IBrowse pour la première fois depuis quelques mois ^^

            Only Amiga makes it possible !

            Fester

              #196721

              Merci BatteMan! Dans ma version enregistrée le menu réglages à disparu, c’est ça mon problème… je vais essayer ta deuxième solution.

              Je trouve qu’IBrowse fonctionne plutôt bien, j’avais même posté quelques messages sur ce forum avec ce navigateur (qui affiche AmigaImpact de façon quasi-parfaite). Je vous tiens au courant 🙂

              BatteMan

                #196722

                Fester : Pour AmigaImpact, c’est normal puisque SteaG, notre charmant et pointilleux webmestre, a fait en sorte que le site s’affiche correctement et soit quasiment 100% fonctionnel sur IBrowse.

                Pour IBrowse, essaie de mettre ta clé dans le répertoire de ta version démo ou alors récupère l’archive et mets-y ta clé.


                /me ne voit pas ce qu’il est possible de faire d’autre.

                Only Amiga makes it possible !

                Fester

                  #196745

                  Bon j’ai procédé à la bourrin en virant la librairie javascript du dossier IBrowse. Et ça marche (j’écris depuis mon 1200 là)

                  Quel dommage que le développement de ce navigateur soit arrêté, car il est vraiment rapide, même sur mon petit A1230

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ibrowse et Javascipt

                Amiga Impact