icaros 1.4

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)

  • demether

      #159183

      le truc c’est qu’un utilisateur lambda graverai juste une iso et la lancerai ;)

      la plupart du temps, en lisant la doc, ça permet de lancer l’OS et de l’installer sans soucis. Aprés que ça marche super bien comme un linux qu’a de la bouteille, on en est pas là, effectivement.

      t’as tenté de faire une clef bootable avec unetbootin sinon ?

      Anonyme

        #159184

        Leo evidemment vaut mieux lancer ca sur du matereiel supporter ca reste beaucoup mieux perso je le lance dans vmware et aucun souci. Essayes la 1.33 je sais que beaucoup ont eu des problemes avec la 1.4 moir par exemple il bootait et s’arretait sur un ecran noir comme toi et effectivement usb 2 qui merdait mais sur du matos supporter aucun soucis on ne peut faire plus simple et comme deja dit ca reste de l’alpha

        demether

          #159185

          le forum d’aros fonctionne, au fait !

          leo

            #159186

            Leo evidemment vaut mieux lancer ca sur du matereiel supporter ca reste beaucoup mieux perso je le lance dans vmware et aucun souci.

            Je pars du principe que le principal intérêt (sinon le seul) d’AROS c’est la vitesse: en le lançant dans une VM sans accélération hardware et avec l’autre système derrière, on le perd. Donc je ne vois pas l’intérêt.

            demether

              #159187

              ? c’est bien pour ça que c’est mieux en natif. D’ailleurs il me semble qu’icaros ne soit plus supporté officiellement en tant qu’image virtuelle.

              le vmware, virtual box et compagnie, c’est bien pour les dévellopeurs essentiellement. sinon vaut mieux (je radotte) encore lancer un livecd (meme si un livecd c’est pas top non plus…quelque soit l’OS d’ailleurs).

              Anonyme

                #159188

                Je parlais pour l’install sur cle usb

                Bien sur que sinon je l’utilise en natif la rapidité est toute relative sous aros pour le moment mais ca reste plus rapide qu’un windows vista quand meme :-D ¨

                Par contre si tu vois en aros le seul fait de la vitesse ben la je ne sais meme pas pourquoi tu le testes meme si il n’a pas encore enormement d’atouts ca commence a changer compare aux systemes sur ppc

                leo

                  #159189

                  Par contre si tu vois en aros le seul fait de la vitesse ben la je ne sais meme pas pourquoi tu le testes

                  La curiosité ? :)

                  Voir si ces à priori sont valides ?:)

                  leo

                    #159190

                    le truc c’est qu’un utilisateur lambda graverai juste une iso et la lancerai ;)

                    L’utilisateur Lambda plantera en boucle avec un écran noir parce qu’il a l’USB2 d’activé… Qu’il ait gravé un CD ou non ;)

                    demether

                      #159191

                      le probleme de l’usb2 tu penses que c’est général ? j’ai jamais eu ce soucis sur les versions précédentes.

                      J’ai testé une install virtuelle (virtualbox linux) pour voir, là encore pas de soucis depuis l’iso live (meme si c’est lent comme un croisement entre un paresseux et un escargot sur mon vieux athlon de tous les jours).

                      Anonyme

                        #159192

                        Non ce n’est pas general moi j’ai eu ca juste en machine virtuelle jamais en natif

                        demether

                          #159193

                          Je remonte le topic, pas de soucis en USB2 sur une config dédiée lambda ;)

                          Anonyme

                            #159194

                            Non ca fonctionne nickel ici aussi :-)

                            stefff285

                              #159195

                              wééééééé bientot pas de soucis ici aussi

                              un aresone double proc a été commandé par mon pote

                              pour une animation dans son film

                              bref un ecran 5/4 19 + tour blanche + souris et clavier

                              et enceintes usb blanches ca va etre choueettos

                              bref en ddouble boot debian

                              le pied

                              a bientot pour des tofs

                              sstteff :-) :-) :-)

                              kioniro

                                #159196

                                C’est la classe un AresOne !

                                Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                                demether

                                  #159197

                                  Sont chouettes les boitiers aresone, en plus. N’oublies pas de coller un zoli autocollant boingball :-D

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général icaros 1.4

                                Amiga Impact