icaros 1.4

10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)

  • Anonyme

      #159243

      Ca aurait ete top bon probleme classique se ce modele apparemmeent support processeur a rzdsouder car demarre une fois sur 10 la lol

      Anonyme

        #159244

        Ils balanceent des P4 des core 2 etc en tour que du hp me recupere derriere :-D

        stefff285

          #159245

          coucou a vous

          pour ma part installation d’une carte wifi atheros

          et ca le fait bien en wap, je voulais faire la même chose

          sur peg1 mais d’apres jegougou pas de wap mais du wep

          bref on verra :)

          bibiz a tous aros vaincra

          ^^

          steff

          Anonyme

            #159246

            Oui c’est top quand meme en wifi :-D

            croquemitaine

              #159247

              Ont ils remarqué que la version 1.45 est sortie.Elle apporte des correctifs mais surtout des logiciels dont Cinnamnon writer,Ignition,Hurrican,etc…A propos de maj.J’ai du téléchargé le dvd puisque liveupdate m’affirmait que mon os est à jour.Curieux.

              Voyez donc ici

              En ce qui me concerne hurrican dépasse pas l’intro.Ou il y a une manip qui m’échappe.

              demether

                #159248

                J’ai pas essayé hurrican sur mon desktop, sur l’arosbook ça passe niquel une fois gma réglé à 128mo ;) Concernant hurrican d’ailleurs, à noter que Paolo a contacté l’auteur du portage pour avoir le support joy usb rajouté, ce qui manque le plus à notre port aros.

                Je suis entrain de faire la maj, partant d’un 1.4 light (j’ai changé de disque dur sur le desktop).

                Généralement, pour les maj, je prefere télécharger le pack, que de faire l’install en ligne. Je me dis, on sait jamais, si ma box ou l’electricité me lache en cours de route, par exemple. Mais je suis un grand paranoiaque. :-D

                Ce qui est prometteur, c’est ce truc d’aros 68K. Pas tellement pour ne pas avoir à acheter les roms légales (j’ai depuis bien longtemps acheté mon cd amiga forever), mais plutot de pouvoir avoir une intégration parfaite entre applis 68k et applis natives, vu que le wanderer, zune et tout le tintouin est le meme.

                Anonyme

                  #159249

                  Mise a jour faite cette apres midi du tout bon on arrive a vraiment quelque chose de tres bon :-)

                  kwint

                    #159250

                    Suis en train de graver la dernière version pour un essai live sur mon revo 3600 ion… :-D :-D :-D :-D

                    demether

                      #159251

                      MOi j’ai tout à réinstaller, car les outils de dév que je voulai utiliser (portabIE) n’existe pas en version light…Mais j’ai pu de dvd vierge, donc j’attends d’aller aux courses :-D

                      je vous ferai une capture d’écran de ma config “light” avant de tout refaire X-D

                      Anonyme

                        #159252

                        Un autre test sur un geode amd lx 800 a voir la carte graphique car le redte est supporter dans un boitier de la taolle d un livre de poche et encore rrcup dams la bemne y avait meme un autre nc 6400 :-D

                      10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général icaros 1.4

                      Amiga Impact