icaros 1.4

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 100)

  • demether

      #159228

      Concernant les crashes à répétition d’amiga impact avec OWB : en downgradant en version 1.16.1, plus aucun soucis ;)

      Downgrader pour profiter d’amiga impact sous aros, ça vaut le coup (et niveau perfs, je vois pas de différence flagrante).

      Me poste again depuis son laptop aros (à voir au nass!)

      a+

      edit : par contre ça déconne à plein tube sur youtube :-D

      Je veux dire par la que les prefs de mime type bugguent.

      Anonyme

        #159229

        Moi install reussi sur hp nc 6400 me manque juste la bonne carte wifi demether tu peux me donner la ref de la carte wifi de de ton netbook ?

        demether

          #159230

          atheros ar5001 wireless network adapter (info pcitool)

          le driver c’est atheros 5000.

          Tu nous donneras les specs de ta machine ? j’ai souvenir que tu disai que c’etait assez costaud ;) si tu arrives à avoir un bon support, c’est interessant.

          Sur le aspire one, le gros défaut c’est le non support des ports SD. Ca c’est décevant. Par contre avec une batterie 6cells, j’ai plus de 3 heures d’autonomie sous aros, sans powermanagement et wifi activé + écran lumiere à fond, c’est pas mal.

          Je me suis installé deux OWB : un spécial amiga impact (1.16.1) et l’autre (le plus récent) pour tout le reste, en particulier youtube.

          Anonyme

            #159231

            Spec du portable :

            Core 2 duo t7200 @ 2 ghz

            2 go ram

            100 go sata

            chipset i945

            Carte grapgique radeon hd x1300 (Pilote bearsoft mais aucune gestion 3d ni meme accelration 2d je pense mais resolution correcte selectionable.)

            Carte son adi soundmax hd audio adi 1988 (Pilote hadaudio fonctionne mais son tres bas pas de gestion du volume par les touches dedies.)

            Carte wifi intel 3945 abg (Pas de pilote)

            carte lan broadcom 5700 (Pas de pilote)

            Ecran 14.1 pouces 16/10 en 1440 x 900

            Lecteur de cartes SD non tester va falloir que je teste tiens.

            Bluetooth (La forcement )

            Donc je vais changer la carte wifi par une atheros 5000 et ca devrait etre pas trop mal dommage que les pilotes ati ne soient pas plus developes.

            Pour info je les recupere a la boite ou je bosse ils les balancent car considerer comme trop vieux alors que ce sont encore de superbes machines extensibles jusqu’a 4 go de ram et processeurs 64 bits.

            Anonyme

              #159232

              Bon ben apres test le lecteur de cartes SD ne fonctionne pas

              demether

                #159233

                dur dur d’avoir un portable bien compatible ;)

                Anonyme

                  #159234

                  Ouais c’est raide bon je verrais deja avec la carte atheros ce que ca donne niveau internet mais les pilotes ati seraient fonctionnels ce serait terrible :-)

                  Anonyme

                    #159235

                    Bon nouvel install sur une machine a base de celeron 440 @ 2 ghz 2 go de ram et quadro fx 1400 ca tourne deja beaucoup mieux 8)

                    Le 720p en mp4 passe sans soucis et le 1080p il manque vraiment peu pour que ca passe on the rock.

                    Je vais tenter un petit overclock histoire de voir ce que ca donne.

                    Impressionant ce petit celron 440 !!!

                    Anonyme

                      #159236

                      Nouveau portable trouve dans une benne tout fonctionne mise a par la carte graphique (9600m) c est un hp nc 6000 :-)

                      demether

                        #159237

                        la 9600m nvidia passe pas ? A voir sur le forum anglais. Si t’as du mal en engliche, je posterai pour toi si tu veux. Donnes moi la ref exacte du pc, et le diagnostic PCItool de la carte ;)

                        Anonyme

                          #159238

                          Non ra

                          deon je teste avec le driver bearsoft pour voir et c est un hp nc 6000 pentium m 1,6 ghz 1 go ram 40 go dd atheros 5001 etc

                          Mdwf

                            #159239

                            J’en ai encore un de NC6000, de la bonne bécanne pro (avec l’écran en 1440×900 pour ma part), je l’utilisais encore en portable principal l’année dernière. Mais malheureusement, la carte est une ATI, pas top pour AROS :sweat:

                            Anonyme

                              #159240

                              Oui j ai un nc 6400 aussi avec cette reso j en ai meme 6 ils les balancent a la benne ou je bosse

                              Mdwf

                                #159241

                                Tu voudrais pas leur donner mon adresse à ton boulot ? je rembourse les FDP :-D

                                demether

                                  #159242

                                  j’ai confondu, je pensai que tu parlai d’une 9600 geforce gt ;)

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 100)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général icaros 1.4

                                Amiga Impact