icaros 1.4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 100)

  • croquemitaine

      #10384

      Est disponible depuis peu.J’ai fait une petite capture qui est muette aprés avoir choisi un logiciel inadéquat….

      Mais bon c’est mieux que rien.

      En tout cas cette fois Icaros devient fonctionnel d’ailleurs si j’ai compris l’impression fonctionne.J’ai quand même été incapable de lancer simple mail et Yam ne semble pas connaître l’imap.

      Par contre Gmail est directement accessible par Webapp sur Owb.

      video en tube

      Ayant choisi une résolution élevée je conseille le plein écran.

      D’autres ont fait ceci:

      english

      De plus Youtube monitor qui est censé permettre le lien entre un site et Mplayer m’annonce qu’il ne fonctionne pas avec un livecd alors que j’ai installé sur hdd. 😮

      ET avec le son:

      flute

      voire en français

      icaros 1.41

      stefff285

        #159154

        cooucoou !

        pour ma part sur le super ordi que m’ont offert les paula, yes j’ai grace a amigaouf aspire aros 1.7 d’installé et je cherche un bon client msn pour aspire aros

        sinon a part youtube c’est une très bonne bécane de démo party*

        bref le pied

        stefff 8-) 8-)

        demether

          #159155

          je suis entrain de voir pour me remonter une machine dédiée, un peu plus cossue que la précédente (mais pas beaucoup plus).

          Il me semble qu’aros est chatouilleux coté hard, car quand on voit ce que donne un imica (atom +intel gma) niveaux perfs, ça enterre carrément mon p4 1.6ghz nvidia gforce fx5600 128mo…Bizarre, car sur le papier, ça a l’air kifkif.

          En tout cas jettez un oeil à Icaros, ça a de la gueule, je trouve :

          http://www.icarosdesktop.org/

          Ils ont dépassé les 3000 DL en une semaine. Pour notre petite niche amiga, c’est un trés beau succés.

          Anonyme

            #159156

            Ah je confirme qu’il est chatouilleux côté Hard, mon portable qui a trois ans n’est pas à son goût.

            C’est mon chip graphique le problème à la base HD4650.

            demether

              #159157

              ati c’est pas fait pour aros apparement

              Intel GMA (pour les netbooks et nettops style imica) et surtout nvidia ont des drivers à jour.

              tito

                #159158

                icaros téléchargé 3 000 x en 1 semaine :

                http://vmwaros.blogspot.com.au/2012/03/3000-times-thank-you.html

                cétypabo?

                Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
                Essayez album.zaclys.com ! ---
                Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

                Anonyme

                  #159159

                  C’est meme enorme dans notre petite communauté :-D

                  stefff285

                    #159160

                    ho yeah 3000 ho yeah

                    en plus hollywood est installable a la mano dessus

                    terrible !

                    bref j’attends avec impatience mon aresone

                    et je pourrai faire du script dessus

                    ca va être terrible entre mon 1230, mon pegg1 morphos2.7 et l’aresone

                    oouééééééééééééé c’est le top aros

                    bibiz a touti et tito passe mercredi midi pour le café !! :-D :-D :-D

                    demether

                      #159161

                      Pour l’aresone, prends la version avec carte pciE nvidia, car avec l’ati intégré t’auras que du VESA ;)

                      stefff285

                        #159162

                        yes tinkiet je suis en train de me faire la config a base d’athlonx2 3ghz et aussi avec la 8400gs

                        bref icaros et debian en dual boot tout installé !

                        yes bien bien !

                        je te montrerai en photos !!

                        :)))))))))))))))) :-D :-D

                        demether

                          #159163

                          Niquel, parait que la 8400gs est trés bien pour aros. Gaffe au chipset de la carte mere, j’en parle sur un autre sujet, sinon faut voir sur le forum officiel en angliche ;)

                          stefff285

                            #159164

                            ooué un peu qu’aros est top

                            je viens d’installer hier bon,hollywood dessus a la mano

                            et ca marche aussi bien que sous morphos sinon mieux :)))

                            bref bon j’ai grace aux PAULA un aspire avec aspireOS

                            donc icaros pour, qui tourne nickel pour tout sauf skype

                            mais bon ce n’est pas indispensable non plus :)))))

                            vivement mon aresone

                            bibiz tous

                            kioniro

                              #159165

                              stefff285 a écrit :

                              […]

                              ca va être terrible entre mon 1230, mon pegg1 morphos2.7 et l’aresone

                              Te choppe pô un torticolis :-P

                              Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                              Kris

                                #159166

                                Je ne connais pas du tout ce systeme (à part le nom :D) mais ça a l’air vraiment bien ficellé.

                                Y’a une config mini pour le faire tourner ?

                                demether

                                  #159167

                                  Icaros 1.4, meme si ça reste de l’alpha release, a plein d’atouts (surtout en version dvd). Pour la config mini, on en parle ici :

                                  https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=10421&forum=11

                                  en clair, en minimum un atom + intelGMA pour la partie graphique est pas mal, car les drivers natifs sont récents.

                                  Ensuite, il faut faire attention au chipset de sa carte mere, et à sa carte graphique.

                                  Les intel core2duo sur chipset i945 s775 sont bien reconnus.

                                  En config intermédiaire, un athlon xp3000+ (ou mieux) sur carte mere nforce 2 donnent de bons résultats.

                                  Preferer un ordi en PCI express, avec une nvidia 8400gs ou mieux, 9600gt (bien reconnues).

                                  Source :

                                  http://aros-exec.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=6819&forum=4&post_id=65169#forumpost65169

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 100)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général icaros 1.4

                                Amiga Impact