Icaros et NVIDIA

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Sadirux

      #233532

      Je viens d’installer Icaros 2.0.3 sur un disque dédié, j’ai également reçu ma nouvelle carte graphique, une Nvidia GT210 (modèle Asus EN210 Silent 1Go), elle était marqué comme “compatible 2D/3D sur le wiki Icaros”.

      Est-ce que l’option grub “native graphics” doit pouvoir charger indifférement les drivers radeon / intel / nvidia ? à la lecture des modules du fichier de conf grub je ne trouve aucunes références à nouveau.hidd ou à gallium.hidd, ces derniers sont bien présents dans sys:devs/drivers, il existe aussi une réference dans sys:dev/monitors.

      Quand je lance Icaros avec les options par défaut du “native graphics”, je me retrouve avec un damier ou l’on aperçoit au format timbre poste le bureau, les couleurs ne sont pas les bonnes, c’est inexploitable, j’ai le même resultat avec une carte nvidia GT220, je rien trouvé dans la doc qui pourrait expliquer le chargmement des pilotes nvidia.

      Le bios ne communique pas la bonne résolution de mon écran à grub (vbeinfo me sort pas mal de résolution, sauf le 1680×1050).

      Dois-je spécifier le chargement des pilotes nvidia ? si oui comment ?

      Merci pour votre aide !

      A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

      Anonyme

        #233541

        Si ca te fait ca vas faire un tour sur aros exec et specifier ton probleme ils t’aideront surement.

        http://aros-exec.org/

        Sadirux

          #233549

          Merci pour l’info, je vais faire cela.

          A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Icaros et NVIDIA

        Amiga Impact