[ICAROS] Problème d’installation
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
Voilà!
J’ai installé ICAROS sur le disque dur, j’ouvre InstallAROS se trouvant sur le bureau wanderer, J’ai sélectionné dans le drive
Type: USB
Device: usbscsi.device
Unit: 0
J’ai 2 messages d’erreurs:
***Could not open root partition!
Error 100
Dans une fenêtre: Partitioing of disk failed. InstallAROS will now quit.
Pas vraiment ce que je voulais.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)@ demether:
J’ai laissé dans System Partition
Name: DUO
Filesystem: SFS puis appuyé sur Proceed
J’ai vérifié dans HDToolBox:
Voici la liste que je trouve:
scsi.device Units:0
ata.device Units:1
usbscsi.device Units:0
usbmss.device Units:0
Toujous messages d’erreurs
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)faut cliquer sur le usb device dans hdtoolbox. Il doit apparaitre en blanc.
Ainsi, dans la case de droite, tu auras le numéro correspondant au device.
Tu changes dans arosinstall le 0 par le bon numéro, et plus d’erreur code machin truc.
Ensuite, tu crée ta usblive, et tu t’eclates
je suis encore entrain de poster depuis l’aspireone sous aros. 0 plantage, et pourtant moult heures online
comme sur les autres systemes amiga NG, c’est les softs qui plantent, pas le systeme la plupart du temps.
Depuis que j’ai remonté ma machine dédiée, et acheté mon aspireone (plusieures semaines), j’ai eu UN plantage relatif à wanderer (le workbench d’aros). C’est que dalle pour un OS en alpha.
Les sceptiques, testez, vous serez probablement surpris, à condition d’avoir du matos compatible
Bizarre ca essayes de demarrer sur un pc avec lecteur cd inseres ta cle et lances le script d installation choisis usb et wipe disk redemarres et choisis utiliser les partitions existantes sur l usb evidemment
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › [ICAROS] Problème d’installation