icone pour Genesis iconifié

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • fenrix

      #4545

      bonjour

      est il possible d’avoir une icone quand on iconifie Genesis sur le bureau? Est ce un réglage identique dans tous les programmes qui utilisent MUI?

      Brumiga

        #79846

        @fenrix,

        Pour un programme mui qui n’a pas d’icone par défaut il faut mettre une icone def_mui dans envarc:sys.

        Brumiga

        fenrix

          #79847

          merci ça marche

          mais du coup tous les programmes MUI sans icone vont avoir la même (celle qui s’appelle def_mui)?

          pas moyen de les différencier?

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général icone pour Genesis iconifié

        Amiga Impact