Icones MorphOS/24bits

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)

  • fenrix

      #436

      J’avais installé au début une icone du papillon bleu de MorphOS pour ma partition système. J’ai reformatée celle-ci et je suis incapable de retrouver ou j’avais trouvé cette icone :(

      Par la même occasion, combien existe t–il de collection d’icones en PNG utilisables avec MorphOS?

      J’ai recensé:

      – les icones d’Occinel

      – les icones de Jobbo

      – les icones IconPack_r1

      (les trois sets venant du site de ftp de morphOS)

      – deux sets d’icones de Frostworks (sur MorphZone)

      – un jeu d’icones de papillons et l’icone d’IBRowse (sur Mrophzone aussi)

      – les icones PowerTower et GlowRevolution de Lorraine Design

      Si vous en avez d’autres ou si vous pouvez me retrouvez mon p’tit papillon je vous serais tres reconnaissant :p

      A+

      anonyme

        #17204

        tu as aussi:

        -quelquess icons dans l’archive du hack powericon (Aminet)

        -ami-crystal, que je trouve personnellement horrible (Aminet)

        -plein de conversions d’icons MAC et QNX qu’ont trouve un peu partout (chez foxone entre autre).

        fait une recherche sur “icon png” dans aminet :)

        /me qui attend avec impatience les prochaines icons d’Ocinel :)

        corto

          #17205

          Ma remarque n’est pas constructive mais je regrette qu’il n’y ait rien en place pour pouvoir trouver plus facilement des icones :-(

          Qu’on ne vienne pas me dire que c’est pratique.

          Corto, qui a encore un Ambient tout dépareillé, faute de collection d’icones complète et homogène

          Tom

            #17206

            C’est vrai que de voir différents styles png, des glow-icons, voir quelques magicWB qui cohabitent ensemble, ça donne une impression de foutoir :)

            Mais je trouve pas ça dérangeant perso, çe prouve que l’os est souple et qu’on a du choix, quelque part.

            corto

              #17207

              ashitaka a écrit :

              C’est vrai que de voir différents styles png, des glow-icons, voir quelques magicWB qui cohabitent ensemble, ça donne une impression de foutoir :)

              Mais je trouve pas ça dérangeant perso, çe prouve que l’os est souple et qu’on a du choix, quelque part.

              ashitaka : C’est souple, oui, puisqu’anarchique :-D On a du choix mais je maintiens que ce n’est pas pratique. En gros, pour se faire un joli bureau cohérent, il faut soit se dessiner ses icones soit-même, soit passer un temps monstrueux à récupérer des archives, parcourir le web, etc.

              Sur ce point-là aussi on pourrait gagner en efficacité : tout le monde y serait gagnant !!

              fenrix

                #17208

                @corto

                Faire une page de liens n’est pas tres compliqué…

                De plus, ca devrait déjà être recensé sur MorphZone ou MorphosSoft. Ce qui n’est pas le cas :(


                @SAS

                merci pour l’info. J’avais cherché sur Aminet mais mal:p

                Ami-Crystal a le mérite d’exister et d’etre original (pas une repompe).

                corto

                  #17209

                  fenrix a écrit :


                  @corto

                  Faire une page de liens n’est pas tres compliqué…

                  Admettons que cette page existe : si tu t’en contentes, tant mieux, mais pas moi. Ca serait mieux mais ça resterait malgré tout assez médiocre.

                  Evidemment, ce qui existe actuellement (des packs d’icones ici et là), c’est mieux que rien mais je ne vois pas en quoi ça serait suffisant et pourquoi on devrait s’en contenter.

                  anonyme

                    #17210

                    Franchement vu qu’on peut utiliser les icones png, allez faire un tour sur KDElook.org, y a des tas d’icones jolies et ça laissera du temps à nos graphistes pour bosser sur des trucs plus importants!

                    :-D

                    fenrix

                      #17211

                      J’ai retrouvé l’icone du papillon! C’etait une glowIcon de la distrib de MorphOS sur le 1200 :p


                      @breed

                      Effectivement. Je ne connaissais pas cette adresse mais je suis d’accord avec toi :D

                      OcineL

                        #17212

                        Salut !

                        Alors pour répondre a corto :)

                        J’ai passé un temps inimaginable pour faire mes 150 Icones !

                        Et ceci sur plus d’une année !

                        Je ne pense pas qu’il y ait un graphiste sur amiga qui soit payé a plein temps pour faire des icones pour tout les softs existant. C’est un boulot de dingue.

                        Voila !

                        Vous pouvez retrouvé mes icones sur mon site : http://ocinel.free.fr

                        Ce site n’est compatible qu’avec IE, firefox mais pas opera ni les browser miga. Je le referait si j’ai le temps et l’envie.

                        Bye

                        anonyme

                          #17213

                          corto a écrit :

                          On a du choix mais je maintiens que ce n’est pas pratique. En gros, pour se faire un joli bureau cohérent, il faut soit se dessiner ses icones soit-même, soit passer un temps monstrueux à récupérer des archives, parcourir le web, etc.

                          Tu remarqueras que ca a toujours été comme ca (chiant et long)…

                          @+,

                          Léo.

                          BatteMan

                            #17214

                            OcineL : Merci pour ton site, il y a une bonne dizaine d’icones qui sont sur ton site et pas dans l’archive que j’avais eu. C’est cool. J’adore !!!

                            /me adore le Ocinel’ Style :-D

                            Only Amiga makes it possible !

                            anonyme

                              #17215

                              Cvrai que les icones à OcineL ont de la gueule ;-)

                              Tom

                                #17216

                                Ouais mais… [coups d’annuaires téléphoniques]

                                /me qui s’auto censure.

                                anonyme

                                  #17217

                                  corto l’eternel insatisfait qui bougonne encore :)

                                  On à des icons c’est deja bien, puis sur le ftp beta2 tu as 2 collections d’icons et même un installer pour les ceux de Jobbo.

                                  on va pas demander aux autres, ceux qui font 3 ou 4 icons ou qui font des convertions d’icons mac/nux/qnx de se concerter pour rendre leur oeuvres homogéne…

                                  /me qui à un bureau pas du tout dépareillé :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Icones MorphOS/24bits

                                Amiga Impact