Icones MorphOS/24bits

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)

  • anonyme

      #17248

      lol

      anonyme

        #17249

        stan_: tu tu tu.Il y en bien un qui va nous pondre un petit hack pour ça non :-D?

        henes

          #17250

          Quelqu’un pourrait s’amuser à porter Wanderer, le bureau d’AROS. Il introduit des icones PNG custom à deux états.

          Lanza

            #17251

            Wais, mais Wanderer est encore moins avancé qu’Ambient. Remarque si ça pouvait le faire avancer, ce serait pas une mauvaise chose.

            anonyme

              #17252

              sur les grabs wanderer à l’air bien abouti, lister ect…

              Rafo

                #17253

                Juste un p’ti post au passage pour signaler qu’il a fallu une

                demi-heure maxi à Polymere pour que PolyNet supporte des icônes PNG à

                2 états, il l’a fait en live lors de la dernière @lchimie, à la

                demande de plusieurs personnes présentes. Sympa le Poly.

                Comme quoi, c’est vachement dur à implémenter. (D’ailleurs, moi

                j’y serais pas arrivé :)

                fenrix

                  #17254

                  alors a quand PolyHack? ou bien PowerPoly, ca sonne plus propre :p

                  Lanza

                    #17255

                    @Sas : oui mais tu peux pas copier de fichier, y’a quasiment aucun menu, etc, etc .. :-)

                    anonyme

                      #17256

                      je viens d’essayer de lancer aros sur mon pc sans succés, aprés avoir gravé le boot CD, le pc boot alors sur ce dernier, je choisi mon mode ecran (je les ai tous essayé) et je bloque sur un ecran noir avec un curseur en haut à droite de l’ecran (le même que WB) les diodes du lecteur CD et disquettes clignotant alors successivement :(

                      j’oubli peut être quelque chose, si des gens connaissant aros peuvent me conseiller je suis prenneur…

                      a+

                      CLS2086

                        #17257

                        Hum,

                        t’as pas l’antivirus de boot activé ?

                        anonyme

                          #17258

                          je viens de verifier, non pas de protection anti-virus de boot

                          Lanza

                            #17259

                            Sur certaines config AROS met un certain temps à booter. J’ai moi aussi cru qu’il était planté, plusieurs fois, mais en fait non. Il reste vraiment longtemps sur cet écran ?

                            [edit]Hmmm vu la description, on dirait qu’il trouve pas le disque sur lequel le système est installé après le chargement du noyau. T’as ptet un matériel non supporté…

                            anonyme

                              #17260

                              hum j’ai attendu bien 2 ou 3 minutes…

                              sinon j’ai volontairement pas branché de souris sur le port ps2, je voulais deja voir si ça demarre, ceci aurait une insidence ?

                            13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Icones MorphOS/24bits

                            Amiga Impact