Icones MorphOS/24bits

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)

  • anonyme

      #17218

      Ouais, imagine le bazard si on faisait pareil avec les avatars :-D

      Rafo

        #17219

        http://kde-look.org

        pour récup plein de packs d’icônes PNG.

        J’y avais notamment chopé un les icônes AQUA.

        Chapada

          #17220

          Le site fontionne trés bien sur opera !!

          Chapada

            #17221

            Oups non désolé les icones s’affcihent mal sur opéra. Autant pour moi.

            corto

              #17222

              OcineL a écrit :

              Alors pour répondre a corto :)

              J’ai passé un temps inimaginable pour faire mes 150 Icones !

              Et ceci sur plus d’une année !

              Je ne pense pas qu’il y ait un graphiste sur amiga qui soit payé a plein temps pour faire des icones pour tout les softs existant. C’est un boulot de dingue.

              OcineL : Houla, il ne faut pas que mon post soit mal interprété ! Ce que tu as fait est excellent et c’est justement pourquoi il faut donner à tes icones un accès amélioré. Et qu’on puisse te faire des demandes ponctuelles, etc. Je ne tiens pas à ce que tous les efforts que tu as fait soient gâchés.

              Je ne demande pas du tout que quelqu’un se tape la réalisation d’une suite complète d’icones et réagisse au quart de tour dès qu’un gars en demande de nouvelles. J’ai dit que les packs d’icones n’étaient pas pratique. Un tour sur kdelook m’a à moitié rassuré, j’y retourne mais pas convaincu que ça soit le nirvana.

              Sas : Oui, je suis exigeant et donc chiant. Mais je maintiens qu’en acceptant que les choses soient autrement (et meilleures !), il suffit parfois de mettre des choses simples en place pour une efficacité décuplée !

              Ce que je regrette c’est :

              – que pour beaucoup de choses, des gens (développeurs, etc.) ne s’accordent pas 2 heures pour traiter un problème qui les laisserait tranquille une fois que le système est mis en place

              – qu’on se résigne en se disant : “bof, ce qui existe n’est pas idéal mais bon, c’est pas si mal et puis on a toujours fait comme ça”.

              Alors si c’est ça être râleur, bougon, con, utopiste, allumé, prétentieux, mytho, … alors oui j’accepte d’être tout ça, je le revendique. Mais je maintiens qu’il y a des choses médiocres à améliorer et dont je n’ai pas l’intention de me contenter. Point.

              anonyme

                #17223

                oui oui tu veux secouer la communauté c’est bien, je te rappel simplement qu’on parle d’icons la (il y a quand même pas de quoi s’enerver), qu’il existe des collections contrairement à ce que tu pretends et pour finir je voulais juste dire qu’à force d’être exigeant sur de tel broutille on risque de degoutter ceux qui font tout de même des choses…

                a+

                Lanza

                  #17224

                  @SAS

                  merci pour l’info. J’avais cherché sur Aminet mais mal:p

                  Ami-Crystal a le mérite d’exister et d’etre original (pas une repompe).

                  Ami-Crystal est tout de même très largement inspiré du thème Crystal pour KDE.

                  N’empêche, MagicWB ça a pris un sacré coup de vieux, quand même…

                  corto

                    #17225

                    Sas_ a écrit :

                    oui oui tu veux secouer la communauté c’est bien, je te rappel simplement qu’on parle d’icons la (il y a quand même pas de quoi s’enerver), qu’il existe des collections contrairement à ce que tu pretends et pour finir je voulais juste dire qu’à force d’être exigeant sur de tel broutille on risque de degoutter ceux qui font tout de même des choses…

                    a+

                    Sas :

                    1. Oui la communauté est parfois attentiste et molle et … indécrottable à des moments quand je vois à quel point certains ne veulent pas évoluer.

                    2. Je parle de packs dans mes posts, alors n’affirme pas que je dis qu’il n’y a pas de collections.

                    3. Je ne m’énerve pas. Pas là. Pas encore.

                    4. Parle de broutilles à OcineL qui a passé un an à réaliser ses icones !! Tu n’as pas mal, va ! Pour un utilisateur (je ne parle même pas pour moi qui bascule entre le shell et Ced), avoir un bureau joli et dont il puisse être fier, et qu’il ait plaisir à utiliser, je n’appelle pas ça une broutille.

                    5. Je fais des propositions, je donne des idées, je n’accuse personne alors ton couplet sur la démotivation de ceux qui font des choses tu peux te le foutre au cul. Et moi je ne devrais pas être démotivé de me faire rembarrer depuis 1 an et demi à chaque proposition qu’on appelle exigeance parce que c’est ainsi plus commode à rejeter ?

                    6. A lire ton post jusqu’au bout, je vais peut-être finalement m’énerver (mais pas trop parce que ça ne sert à rien).

                    7. J’ai pris ton post pour de la provocation. Désolé si ce n’est pas le cas, tu pas peut-être tout simplement rien compris ou lu en travers.

                    anonyme

                      #17226

                      no comment…

                      tu prends mon post pour de la provoc ? n’inverse pas les rôles stp…

                      Lanza

                        #17227

                        En même temps ces icônes n’ont qu’une seule image, et ça c’est triste. J’aime tant mes icônes à 2 états.

                        anonyme

                          #17228

                          – qu’on se résigne en se disant : “bof, ce qui existe n’est pas idéal mais bon, c’est pas si mal et puis on a toujours fait comme ça”.

                          Oulah: Mauvaise interprétation…

                          Moi aussi j’aimerai que ca change… Mais je doute que ca bouge: sinon ca aurait déjà changé, depuis le temps que c’est comme ca ! ;)

                          C’est comme les gueguerres inutiles, comme le fait que deux gars développent exactement la même chose alors qu’ils pourraient s’associer ou l’un faire un truc, l’autre autre chose…

                          Ca changera pas.

                          Voila…

                          @+,

                          Léo.

                          anonyme

                            #17229

                            @lanza:

                            ouais on avait demandé au principal auteur de ambient si il serait possible d’avoir des icons png à deux etats, il y est plustôt défavorable, les icons png tel qu’on les connais sur MOS ayant tendance à s’uniformiser sur tous les OS/bureaux.

                            Lanza

                              #17230

                              oui mais si on uniformise tout, autant laisser tomber le format de library pour prendre des .so, c’est standard, et pis un shell unix pasquue c’est standard, et…

                              Ce genre de trucs fait partie de ce qui rend l’amiga attachant, j’aime pas trop voir ça disparaître. Juste les icônes, c’est pas trop grave, mais plus ça va…

                              Je vais pas bien m’entendre avec le gars qui développe Ambient, on dirait :p

                              Faut laisser le choix à l’utilisateur, c’est pas au développeur de décider ce genre de trucs.

                              anonyme

                                #17231

                                je partage ton point de vu, cependant ça permet d’avoir tout plein d’icons sur un OS naissant.

                                Lanza

                                  #17232

                                  Je suis d’accord, mais ce serait bien si c’était une fonctionnalité supplémentaire et pas un remplacement.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Icones MorphOS/24bits

                                Amiga Impact