Icones MorphOS/24bits

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)

  • anonyme

      #17233

      100% d’accord

      henes

        #17234

        @Corto

        Tu m’as complètement démotivé sur des choses que je faisais pour toi (et de manière volontaire en plus… juste pour faire mal et tu continues.) Alors comme tu le dit si bien “le couplet sur la démotivation tu peux te le foutre au cul”.


        @Lanza

        Le port de Quake2 MorphOS (qui sera le jour où il sera possible qu’il sorte) utilise des .so ;)

        Lanza

          #17235

          @Henes

          Argh… vé m’acheter un A1… :-D

          Au fait, que deviennent les tooltypes avec les icônes png ? Ça m’intrigue depuis que je sais qu’ils existent ça…

          henes

            #17236

            Le port Hyperion utilise des .dll :) Je suis sûr que tu préfère :)

            Les tooltypes sont stockés dans des tags PNG custom. C’est transparent pour les applis.

            Lanza

              #17237

              MAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

              Suffit qu’on vous laisse trois ans, et vous faites n’importe quoi! C’est dingue ça. Bon, en même temps, j’aime pas les fps donc Quake…

              Enfin, je suis rassuré sur les tooltypes, c’est déjà ça.

              logo

                #17238

                Stop !!!!!!!!!!!!!!

                Hé, Ho, il vous arrive quoi là ?

                Corto a proposé de réfléchir à une idée qui permettrait de rassembler toutes les icônes Png, afin d’y accéder plus facilement. Ca semble plutôt une bonne idée, alors pourquoi s’énerver ???

                Je ne comprends pas pourquoi une simple remarque dont le but est plutôt constructif, récolte des réactions négatives.

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                Lanza

                  #17239

                  Pasque c’est devenu le sport favori des amigaïstes de se taper sur la gueule.

                  On dirait qu’attendre des années, c’est pas bon pour les nerfs. :-(

                  fenrix

                    #17240

                    @Lanza

                    bah oui et non, heureusement…

                    En fait c’est toujours pareil, ceux qu’on remarque, ce sont toujours ceux qui font du bruit (et souvent ici c’est vrai, ça vole dans les plumes :p). Mais en même temps, tu as tous ceux qui sont là sans faire (trop) de bruit et qui continuent d’utiliser leur machine au jour le jour ou occasionnelement. Mais comme la communauté n’est pas grande, dès qu’il y a du bruit, ça se sait :p Un peu comme dans un petit village gaulois qui resiste encore et toujours à l’envahisseur. ;-)

                    anonyme

                      #17241

                      On trouve tout ce qu’on veux en glow, comme ça c’est homogène.

                      fenrix

                        #17242

                        Ce n’est pas moi qui dirait le contraire, vu que j’en ai dessiné plus de 150 des glowicons (enfin dessinées… réalisées disons, beaucoup relevent plus du copier coller quand même). Mais j’ai ça sur le 1200 et sur le Peg, je voudrais bien avoir un autre look. Par contre, c’est vrai que c’est dommage (trèèès dommage) de perdre l’animation (les deux états). Alors quoi? on va se rabatrre sur des glows en 256 couleurs? Bien souvent je trouve que l’effet visuel est très suffisant alors…

                        corto

                          #17243

                          henes a écrit :


                          @Corto

                          Tu m’as complètement démotivé sur des choses que je faisais pour toi (et de manière volontaire en plus… juste pour faire mal et tu continues.) Alors comme tu le dit si bien “le couplet sur la démotivation tu peux te le foutre au cul”.

                          Boah, je crois qu’on a tous nos réflexes-défense : tu crois que j’ai agis délibérément pour faire mal alors que là où j’ai pu aller trop loin c’était dans le désespoir, ne sachant plus quoi faire pour obtenir un signe ou une réponse. Chacun crois à sa vérité et n’a d’ailleurs pas le choix, sans ça on se raccroche à quoi ?

                          Et puis … pour moi ? C’est trop d’honneur ! Si tu parles de la FAQ et de choses comme ça, ça aurait vraiment été quelque chose d’utile, et maintenant encore. Après, ne pas la diffuser par contrariété, ça va un peu loin. Est-ce que j’ai arrêté mes développements sur MorphOS ?

                          Enfin, c’est quand même marrant de voir comme les critiques sont les mêmes de part et d’autres dans les “affrontements”.

                          Henes : On s’est accroché, et alors ? Peut-on dire pour autant que je me frite avec tout le monde ? Non. Alors généraliser en disant que je démoralise les initiatives, c’est proprement honteux.

                          Tu fais sans doute d’ailleurs aussi référence à mon post d’aujourd’hui sur MDC. Bon, ok, j’ai craqué en faisant référence à ce que tu sais, ce n’est d’ailleurs pas toi que je cite. Pour autant, je remarque que tu ne relèves que cette partie de mon post, sans réponse à l’autre partie qui est importante. Comme d’habitude, les points importants soulevés et les choses qui demandent réflexion sont occultés.

                          Une équipe qui développe un OS et ne montre pas qu’elle fait preuve d’une vision à longue terme, ça interroge, c’est tout.

                          henes

                            #17244

                            Tu le fais expres…

                            Ce qui a ete pourri, ce fut d’aller se plaindre en public que certaines choses n’etaient pas faites et que personne ne s’en occupait alors qu’elles etaient en cours, a ta demande et que tu le savais… Enfin, je te rassure, elles ne seront finalement pas faites.

                            Pourquoi perdre son temps a essayer de satisfaire quelqu’un qui de toute façon n’en a plus rien à faire depuis longtemps et cherche juste à jouer avec toi…

                            Ca c’est en ce qui me concerne. :-(

                            Pour le reste, j’espere que tu te rendra compte que ta haine et tes reflexions negatives permanentes a l’encontre de certaines personnes ne t’ayant pourtant rien fait est complètement stupide. Surtout lorsque cela te pousse a boycotter et defoncer des trucs sans rapport…

                            logo

                              #17245

                              Ok, tout s’explique, on est bien loin du sujet des icônes, C une affaire de famille…

                              Règlement de compte à OK Corral

                              :-(

                              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                              corto

                                #17246

                                henes a écrit :

                                Tu le fais expres…

                                Mais pas du tout !

                                Ce qui a ete pourri, ce fut d’aller se plaindre en public que certaines choses n’etaient pas faites et que personne ne s’en occupait alors qu’elles etaient en cours, a ta demande et que tu le savais… Enfin, je te rassure, elles ne seront finalement pas faites.

                                Quoique ce soit, c’est moche alors. Et moche d’avoir laissé tomber à cause d’un connard minable, râleur et insignifiant comme moi. Mais soit plus clair, s’il te plaît, je ne vois pas de quoi il s’agit.

                                Pourquoi perdre son temps a essayer de satisfaire quelqu’un qui de toute façon n’en a plus rien à faire depuis longtemps et cherche juste à jouer avec toi…

                                Ca c’est en ce qui me concerne. :-(

                                Tu te trompes mais apparemment quoique je dise, c’est désormais trop tard j’ai l’impression …

                                Pour le reste, j’espere que tu te rendra compte que ta haine et tes reflexions negatives permanentes a l’encontre de certaines personnes ne t’ayant pourtant rien fait est complètement stupide. Surtout lorsque cela te pousse a boycotter et defoncer des trucs sans rapport…

                                Là, ça y est, sur ce point, je crois que je pige. Mais si je fais des amalgames c’est parce que la plupart du temps en effet je n’y comprends plus rien puisqu’il faut tout interpréter. Entre non-dits, annonces commerciales, réponses écourtées, etc. Le problème, c’est que certaines choses que j’ai exprimé, tu ne le croiras sans doute pas mais c’était souvent partagé par pas mal d’utilisateurs.

                                Et puis tu sais comme il est facile de réagir connement à chaud sur des sujets sensibles. Alors je crois qu’on s’en prend tous plein la gueule.

                                stan

                                  #17247

                                  Ouais, c’est clair que c’est triste de perdre le fun de l’Amiga (icones à deux images) en passant à MorphOS.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Icones MorphOS/24bits

                                Amiga Impact