IFF ANIM -> GIF ANIM
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
sur Pegasos, je n’arrive pas à trouver un utilitaire pour passer de l’un à l’autre (à cahque fois, ce que j’ai trouvé utilise AnimBuilder qui brouille les images de l’Anim de départ).
Par contre, j’ai trouvé SplitANBR sur Aminet qui fonctionne bien. Pour la conversion IFF -> GIF, il y a GFXCon. Et pour la création de l’Anim GIF, il y a WhirlGIF.
Est ce quelqu’un pourrait faire un script pour lier tout ça en un seul utilitaire? Est ce que ce genre de chose est faisable en Arexx?
J’ai essayé Onda aussi mais ça ne marche pas chez moi
GIFToolKit n’est plus sur Aminet mais est il sur un CD Aminet? Quelqu’un l’a t il déjà utilisé sur Pegasos?
Bon petite mise au point :
En fait si j’ai rencontré des problèmes avec AnimBuilder, c’est de ma faute. En effet, je pensais qu’une Anim et une Brosse Anim, c’était la même chose. Or il semblerait que bien que ce soit le même format il y ait quelques petites différences.
Donc le kit Anim2Gif dispo sur Aminet fonctionne bel et bien.
Mais du coup, j’ai bidouillé une adaptation de ce script (Anbr2Gif
), basé sur SplitANBR au lieu de AnimBuilder, qui permet de convertir en un seul clic une brosse animée en une animation Gif. Seul hic: il semble qu’il y ait un bug dans SplitANBR car pour les grosses brosses il sature niveau mémoire
Sinon ya t’il moyen de convertir une Anim en AnimBrush et inversement?
Rem: ça marche sur Peg’ même si pour de grosses anim, GfxCon peine et j’ai le même probleme de mémoire avec SplitANBR.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › IFF ANIM -> GIF ANIM