iGame

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • quorthon

      #332762

      Bonjour,

      il y a une nouvelle version d’igame (enfin du mois de mai)

      https://github.com/midwan/iGame/blob/master/iGame_rel/iGame-2019-05-03.lha

       

      J’ai un petit soucis de fenêtre. La partie gauche avec les jeux est très grande ce qui fait que la partie de droite où il y a l’image et les genres (favoris, action,…) se trouve “bouffé” et donc je n’ai pas le texte en entier.

      Une idée d’où sa peut venir.

      Merci

       

       

      bSr43

        #332812

        De mémoire, il y avait des tooltypes pour spécifier la taille de la capture d’écran à droite, et je pense que c’est ce qui conditionne la taille de ce qu’il y a de ce côté de la fenêtre.

        Rnooo

          #332867

          Très recommandable ce frontend pour WHDLoad, et léger, ce qui ne gâche rien.

           

          Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
          Amikit 10 (WB3.9)
          1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

          quorthon

            #332902

            Merci pour l’info. Je vais voir si je  trouve ça.

            serge

              #357129

              J’ai entrepris de classer mes jeux selon les différentes catégories dans iGame et je me confronte à un problème existentiel :
              J’ai plein de jeux pour lesquels je ne trouve pas la bonne catégorie.

              Exemple : Final Fight est un Beat’em Up, mais Street Fighter II, dans quelle catégorie le classeriez-vous?
              Ne serait-il pas y avoir une catégorie “VS Fighting games”?

              Autre exemple :

              Alien bred tower assault
              Alien bred 3D
              R-Type
              After Burner
              Sont tous des Shoot’emUp, mais avouez qu’il n’ont pas grand chose en commun. J’aimerais les classer celon leur style
              DOOM likes
              Horizontal Space shoots
              3D ISOMETRIC SHOOTS

              Sinon, dans quelle catégorie deja existante dans iGame des jeux comme tetris ou comme Dragons’Lair ou pong et même pang?

              Vous ne trouvez pas que iGame manque un peu de souplesse à ce niveau?

              Peut-être qu’il est même possible de créer ses propres catégories, mais comment si prendre ?

              Merci

              RyZen Rulez 😉

              serge

                #357132

                J’ai fini par trouver le fichier text “genres” et il est éditable 🙂

                RyZen Rulez 😉

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Amiga Impact