Il est beaau mon OS4.
-
@ Elwood :
Oui, je maitrise un peu le php, et j’ai un serveur web qui pourrait héberger un site. J’avoue que c’est une bonne idée, je n’y avais pas pensé. mais il faudrait être plusieurs…
Admin
Guibrush & Elwood : Bonne chance alors… Je passerais vous dire coucou de temps en temps et on pourra récupérer des news OS4 plus facilement sans se casser le c*l à faire des trad’
—
/me et l’équipe d’AI ont tout fait pour éviter ça… mais bon.
Only Amiga makes it possible !
Il y à bien plus de possesseurs d’a1 que tu le crois, en tout cas ici en Suisse. J’en connais quelques uns… Simplement beaucoup ne voient pas l’intérêt de l’ouvrir ici étant donné le parti pris de certaines personnes qui passent leur temps à pourfendre le moindre file parlant de l’os4. J’en ai eu la preuve.
Encore une fois, vous semblez penser que seul mos intéresse les gens, et que personne de sensé ne peux emettre l’idée de prendre un aone. D’ailleur la preuve, si les deux seuls mongols au monde ayant acheté un aone ouvrent un site parlant d’os4, ils seront bien sur les seuls à le consulter… Mais bien sur.
J’ai un peu l’impression que mon cas est désespéré ici bas : si au moins j’avais seulement acheté un aone, bon ok, passe encore. Mais j’ai hosé passé du côté obscure de la force en laissant tomber mon peg pour un aone, et ça, c’est vraiment impardonnable… J’ai vraiment honte, sisisi, c’est vrai…
et sa queue frétille.
humm ……censure svp…..ArghHHH!!!!
xxXXXXXxxxXXXX
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)J’en ai eu la preuve.
Pardon ?
Si je créais un thread appelé « Pegamorph, je l’ai !
) » disant « morphos est mieux qu’os4 car les glowicons sont magnifiques, la molette de la souris fonctionne contrairement à os4, mon moniteur est listé et reconnu alors qu’os4 ne le connaissait pas, les préférences sont plus jolies qu’os4. Vraiment je ne regrette rien. »… tu crois que je devrais faire l’étonné lorsque des utilisateurs os4 vont venir discuter tout cela ?
Si je parle d’os4 dans la moitié de mon message sur morphos… comment puis je ensuite venir me plaindre que des gens font de même dans leurs réponses ?
C’est pourtant ce que tu oses faire !
C’est du grand n’importe quoi.
Jouer les pauvres victimes, ok… mais pas dans de tels cas. Non mais oh.
No comment sur toute la ligne !
psssssss….. on est of topic la !
personne ne reponds a mes questions ? je suis interessé par savoir comparer juger !
je ne vante pas mos au passage ni os4, je cherche à comparé le Wb Os4 à mon chouchou le Scalounet !
c une appli 68k à la base qui marche aussi sur amithlon ou winuae je vous le rappelles !
mais bordel restez un peu dans le topic la guguerre on la range dans sa petite tete et on reponds sans se moquer des gens, c vrai c + facile de dire moi j’aime pas les gars qui on mos ….rggngngngnnn en attendant j’attends et il ressort rien d’un thread qui pourrais etre plus constructif.
pourquoi le wb os4 et mieu que 3.9 ?
est il rapide sur A4000 ppc ?
quels sont le snouvelles fonctions ?
quels sont ses points faibles ?
asynchrone ?
cache de lecture des rep ?
Thumbnails ?
occupation en ram ?
stabilité native ?
…………….
……………..
puree c pas à moi de vous botter les fesses pour parler du Wb Os4 que j’ai pas ! sortez de votre taniere l’hiver c pas maintenant !
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.normale ? copie de pas mal de fichiers ? personalisation des icones …. ou just lancer des applis ?
sinon c’est bon signe pour la stabilitité du bureau..
StromX me dis qu’il est lent sur son A4000 est ce vrai ?
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Je copie des fichiers de temps en temps..a partir d’une clé USB souvent.
Perso des icones ? non, je fais ce genre de chose plutôt rarement.
Lancer des applis ? oui, des que je suis dessus.
il y en a une qui tourne en permanence : AmIRC avec un script arexx vieux comme le monde : Kuang11
Je lance aweb assez souvent..enfin, bref je m’en sert a la place de mon 4000 depuis un moment.
pour le 4000 de stormX ? deja faudrait qu’il amrche sur 4000, ce qui, à ma connaissance n’est pas le cas, sauf peut être chez des developpeurs ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Il est beaau mon OS4.