Il n'y a pas que la Compact Flash dans la vie

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

  • DenisPaul

      #209945

      @faranheit
      Le classic Workbench est justement celui que j’ai installé dessus. En terme de performances j’ai mis le SFS et c’est strictement égal à la CF, soit 2.1 Mo/sec. Je ne vois donc pas en quoi ça change quelque chose. Après, je constate que j’ai fait découvrir ce produit avec un lien vers Amazon, et il n’est pas dans ta boutique. C’est sans doute là que le bas blesse… car oui je suis sûr que t’es doué avec les produits que tu vends. Par contre ceux qui viennent de chez Amazon, tu deviens sans doute très maladroit !

      flype

        #209952

        @denispaul
        Oui mais comment tu procèdes toi pour installer plus vite ?

        A priori avec ma modeste petite expérience, je vois pas 36 solutions sur une config de base :

        Soit :
        Install par floppy en autonome – tout côté Amiga.

        Soit :
        Copies des fichiers du workbench du PC vers une CF.
        Formatage de la DOM par floppy depuis l’Amiga.
        Puis copies des fichiers de la CF via le PCMCIA vers la DOM.

        Soit :
        Trouver un adaptateur IDE qui va bien sur le PC et y brancher la DOM dessus.
        Puis formatage et installation du WB depuis winuae.
        Puis brancher la DOM sur l’Amiga.

        Edit:
        Ah moins que ne soit que ‘taquin’ Pourquoi remettre en cause les compétences de faranheit ? Nul doute qu’il n’y a pas lieu. Chacun se fait l’avis qu’il veut sur le produit. Après on fait pas la course… Merci a tous les deux en tout cas pour l’idée puis pour l’installation qui ne souffre d’aucun défaut.

        A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
        A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

        Séb10120

          #209964

          Il existe des adaptateurs ide Ata en USB pour Pc sur eBay. J en possède un et nikel pour winuae pour transféré de fichier sans démonter le Pc pour raccorder un disque dur. Oui je suis d accord avec flype et déjà que la communauté amiga se réduit alors toutes les connaissances de chacun est bon à prendre et je pense que personne ne peut prétendre  tout savoir sinon on serai encore à l âge de pierre. Je pense que denipaule est comme moi un peut agassé au fil du temps à lire amedia computer uniquement pour promouvoir leurs produits. Mais bon je suis quand même heureux d avoir un revendeur amiga en France. Merci à eux.

          Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
          MAC G4 (morphos)
          Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
          Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
          Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
          Rasperry Pi 3 et 4
          Vampire V2 et V4
          Amstrad 6128

          Aladin

            #209966

            Transcend propose aussi des SSD IDE en 32 64 et 128 GOssd ide

            flype

              #210861

              @DenisPaul

              Salut, peux-tu me MP stp (je n’y arrive pas depuis ton profil), j’ai un truc pour toi 😉

              A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
              A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Il n'y a pas que la Compact Flash dans la vie

            Amiga Impact