Ils ont eu chaud en Suisse !

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • ACE

      #302617

      Justement c’est ce que je dis Apple fait aussi des couilles et même de la merde parfois…  Il y a aussi des imac indémontables des g5 avec le refroidissement qui coule..les port usb des Powerbook qui rendent l’âme….Jobs ou pas c’est comme ça.  chez Apple il y aussi du talent par contre pour la considération des utilisateurs il faut repasser….

       

       

       

       

       

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      Alexandre JALON

        #302619

        @hivernaal : Perso, je ne suis fondamentalement fan de rien.
        Ma machine préférée toute époque confondue reste sans conteste l’Amiga car c’était vraiment, en son temps, la meilleure de tout ce qui se faisait. L’Amiga a d’ailleurs servi d’inspiration pour l’évolution de toutes les autres machines ou Os (Notamment de Windows qui a pompé des tas d’idées à l’Amiga, de l’aveu même des devs de Microsoft, pour développer leur API DirectX, entre autre chose).

        Sinon, j’utilise surtout mon Pc sous Windows parce que la majorité des logiciels que j’utilise ne sont que sur cette plateforme.

        J’ai aussi un iMac 27″ (depuis peu) exclusivement pour la musique (en duo avec Logic X Pro et un clavier maître) car, de ce que m’en disent des amis musiciens professionnels de talent (Pub gratuite à Didier Goret dont vous pouvez trouver quelques unes de ses oeuvres sur Soundcloud par ex ^^) ça serait le top pour faire de la composition.

        Bref, selon les usages (et aussi les utilisateurs) je ne recommanderaient pas forcément les mêmes machines. C’est aussi valable pour les smartphones.

        Et du temps de l’Amiga, pareil. Pour faire de la musique en Pro avec des synthés par exemple, c’est plus vers l’Atari ST et Cubase que j’orientais mes conseils, par ex.

        pulp

          #302642

          En fait n’importe quelle batteries lithium ion, il suffit de la percer au mauvais endroit, pour enclencher une réaction en chaine, qui l’a fait chauffer et gonfler. Ca marche aussi en cas de survoltage.

          Y’a même un véhicule tesla de démonstration qui a brulé, parcequ’il avait du racler au mauvais endroit.

          Ce qui est débile avec les iphones et tout un tas d’android, c’est que la batterie est à l’intérieur dans une sorte de sac argenté, c’est donc beaucoup plus fragile qu’un pack en plastique, et impossible a retirer en cas d’urgence. Comme la batterie est confinée dans le téléphone elle n’a pas la place pour gonfler, et se refroidir. Donc surpression, et le téléphone explose. Personellement je n’achèterai jamais un téléphone ou la batterie n’est pas retirable en moins de  10 secondes. Enfin c’est particulièrement malhonète de souder/coler un composant qui est un consommable et sujet à autant de risques. Sans compter les domages pour l’environement. Default by design.

           

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Ils ont eu chaud en Suisse !

        Amiga Impact