Immortal 3 : tracklisting officiel
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Ca y’est, Jan Zottmann vient de dévoiler le contenu du double CD Immortal 3, cet album contenant des ré-interprétations de musiques de jeux Amiga classiques, dans la mesure du possible par leurs auteurs originaux ! A noter que deux pistes ont été perdues en cours de route, et l’auteur se tâte pour reporter éventuellement de qques mois la sortie le temps de les récupérer. (blood money et the killing game show)
Voilà donc le reste, qui est d’ores et déjà prêt :
Agony, Alien Breed, Ambermoon, Amberstar, Apidya, Aquaventura, Brat, Cardiaxx, The Chaos Engine, Death Mask, Defender of the Crown, Denaris, Disposable Hero, Elfmania, Fire & Ice, Ghouls’n Ghosts, Gods, Leander, Lotus 3: Ultimate Challenge, No Second Prize, Obsession, Ork, Overdrive, Pinball Dreams, Pinball Fantasies, The Plague, Shadow of the Beast 2, Speedball 2, Supercars 2, Theatre of Death, Trolls, Turrican 2, Turrican 3, Uridium 2 and Wings of Death.
Voilà, j’ai hâte de tester ça
N’oubliez pas, il faut supporter l’auteur, sinon ce genre d’initiatives disparaîtra. Les deux premiers compilations sont déjà dispo sur http://www.amiga-immortal.com.
Freax arrive dans une semaine, Mindcandy 2 approche également. Cette année s’annonce bien !
Whoaa pitin !!!
Quelle tracklist alléchante, miamm !
Par contre c’est très dommage pour la musique de « Killing game show », qui est très… kick ass metal.
[edit]
Mindcandy2 ? Yhaooo !
Je croyais que le projet était en suspend et que Trixter avait d’autres chats à fouetter.
Vivement l’Assembly.
[/edit]
Tom : y’a déjà un disque de preview qui a été gravé pour mindcandy 2
Quant aux 2 pistes manquantes, tu peux intervenir pour donner ton avis sur le forum « commodore remix », va voir sur http://www.amiga-immortal.com
j’attends MindCandy2 avec impatieeeence !!!!!
par contre pour la série Immortal… j’ai eu l’occasion d’écouter les 2 premiers et j’adhère pas du tout. Les morceaux n’ont plus le charme un peu désuet des sons d’origine, et il ne faut pas oublier que ces morceaux étaient prévus pour 4 pistes ! (un peu plus pour huelbeck). La modernisation est un peu « cheap » à mon goût.
Ben le résultat est inégal, mais je trouve qu’il y a du très bon. D’ailleurs, vous pouvez voir la critique ici : http://obligement.free.fr/articles/immortal.php
Je trouve que certains morceaux (qui ont un son rétro, un peu désuet justement) sont vraiment bons. Par exemple, Utopia, Harlequin. Au contraire, quand ça fait trop modernisé, je trouve que ça y perd. Enfin les goûts et les couleurs ! Ca dépend vraiment, mais effectivement, le passage à du matos au goût du jour peut lisser certaines spécificités bien sympathiques.
C’est à l’artiste d’aller au delà, et de distiller un son à la fois mature, et qui sait aussi sublimer le côté oldschool. Bon, ça veut rien dire ce que je dis
Quoiqu’il en soit, je vais me jeter dessus
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Immortal 3 : tracklisting officiel