impression postscript sous morphos
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bon voilà j’ai quelques problémes à imprimer des pages internet et des pdf, j’ai suivi les fils de dicussion et les actualités à ce sujet, mise à jour, etc….
quelques remarques svp à ce sujet sont les bienvenues.
merci.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
JiDeWe : Je ne peux que te conseiller ce que j’ai déjà dit ici : « IBrowse et impression Postscript« …
Ni plus ni moins. De plus, l’impression Postscript d’IB me pose encore et toujours des soucis au niveau de la taille de la page imprimée (imprime que la moitié verticalement si le site utilise des tableaux pour la mise en page). Bref, pas mieux… Surtout que tu ne nous dis pas quels sont tes problèmes ![]()
—
/me imprime peu, mais des fois, ça peut servir ![]()
Only Amiga makes it possible !
Ok merci ‘sieur batteman
je regarde cela cette semaine ou alors le prochain we suivant l’emploi du temps.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › impression postscript sous morphos
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.