Imprimante multifonction

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Tiki

Saluuut,

Je sens que je ne vais pas couper à la mode des imprimantes multifonctions.

Mais savez vous s’il y en a une qui fonctionne sous Morphos ?

Tiki

Admin

bigdan

Je voulais tenter avec une multifonction laser Brother type 7820N (usb ET ethernet) ou 8460N mais j’avoue que je n’ai pas testé la bête…

Coté imprimante pas de gros soucis du moment qu’on imprime en PS => je serais curieux par contre de savoir si FXScan peux reconnaitre la partie scanner de ce genre de bébé !

Tiki

Et est ce que les pilotes de TurboPrint en version linux fonctionne aussi avec TurboPrint version Morphos.

Je suis assez interressé par l’Epson DX4250, 4800 ou la 4850. Si cela peut fonctionner.

La brother est malheureusement bien trop cher pour mon utilisation.

Tiki.

Admin

BatteMan

Tiki : On a parlé y’a pas longtemps de TP et des pilotes Nux dans ce fil de discussion. Il ne te reste plus qu’à tester par toi même, en espérant que ma théorie ne soit pas… fausse.

/me aimerait bien un TP MOS qui prendrait tous les pilotes Nux et pas seulement les fichiers de description pour les imprimantes utilisant des pilotes que l’on a déjà…

Only Amiga makes it possible !

Tiki

Oui je me souviens de ce fil, mais il n’apporte pas de véritable réponse.

Je vais quand meme me fendre d’un petit mail aux auteurs de TP.

J’invite toutes les personnes interressé par de nouveaux pilotes a faire de meme. On ne sait jamais.

Tiki

Tiki

Hop, mail envoyé.

Tiki

Admin

BatteMan

Tiki : Ben, tu chopes le pilote Nux de ton imprimante et tu essayes de le mettre dans ton TurboPrint, s’il le prend, c’est que le moteur d’impression est déjà dispo, sinon, c’est perdu…

/me ne peut pas dire mieux.

Only Amiga makes it possible !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Imprimante multifonction

Amiga Impact