Indivision aga mk2

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

  • Anonyme

      #182061

      persévère et en un seul mot !

      Anonyme

        #182065

        Père sévère ou perd ses verres ? 😀

         

        Je suis tenace t’inquiéte pas grrrr

        Anonyme

          #182075

          Et c’est repartit, voici le bilan de la journée:

          J’ai re-flashé l’indiv avec le core d’origine, puis installé le pilote “HIGHGFX”.

          J’ai réglé le screenmode en HIGHGFX super haute résolution entrelacé (shre) 1204×768

          ensuite j’ai flashé l’indiv en HIGHFX shre 1024×768 et cochet la case “line” (d’origine c’est off), j’ai donc un superbe WB trés clean et en fullscreen.

          Très gros bémol tout de même, au bout de 10 minutes de jeux ,j’ai laissé un morceau de peau de mon doigt sur l’indiv’ ….elle chauffe excessivement ,au point de lui mettre un ventirad ,puisque passé ces 10 minutes j’ai un écran noir et la perte total du signal.

          Tout ça n’est pas encore au point mais ça avance.

          Anonyme

            #182081

            Ca explique le ventilo que j’ai vu sur une photo.

            Je crois qu’il n’est pas inutile de refroidir cette bestiole.

            Le problème trouver le ventirad adapté.

            Anonyme

              #182087

              M?me Jens dit qu’il faut se méfier de la température que peut atteindre l’indiv ,il explique qu’elle fonctionne comme un “overclocker” de Lisa.

              J’ai vu aussi des radiateur et ventirad sur les indiv qui ont servit au test du configtool.

              Comme j’ai un peu les boulles de la cramer je stop les test ici.L’écran et le rendu est très bon avec le pilote HIGHFX. Je vais attendre que d’autres Frenchies fassent des test pour m’y remettre.

              Anonyme

                #182092

                Message supprimé à la demande de son auteur

                Anonyme

                  #182100

                  La mienne chauffe vraiment, et pourtant je n’utilise pas une trés grosse résolution. tu utilisais le configtool ?

                  yamakakiche

                    #182102

                    Je vais faire des tests avec la mienne cette semaine sur un 19″ en VGA et 32″ en VGA aussi. On verra si elle chauffe aussi. J’ai 2 revB et une 1D4 pour faire des tests si c’est Lisa le problème de chauffe.

                    Dans le doute... reboot.
                    Membre de l'A.R.T.

                    Anonyme

                      #182104

                      @yamakakiche ,j’utilse une rev 2b, l’indiv ne chauffe pas de la même façon selon le core utilisé. En pal haute résolution 640 elle est froide et pour d’autres, c’est surchauffe et écran noir.

                      ludovic_lyon

                        #182110

                        Bonsoir,

                        Une question bête ; ce logiciel permet le réglage de la partie analogique du signal DVI (–> VGA)  ou bien on peut aussi régler la partie numérique du signal ?

                        J’utilise l’entrée DVI de mon écran avec l’AGA MKII donc le signal numérique et j’ai un décalage conséquent qui fait que je perds environ 1/4 de la surface.

                        Par contre côté qualité de l’image, c’est vraiment le top.

                        Anonyme

                          #182121

                          @ludovic ,c’est la tout le soucis de cet outil, pour ma part j’arrive a un full screen parfait qualité au top avec le core “HIHGFX” en 1024×768(vga) mais l’indiv chauffe et coupe.J’ai testé des tas et des tas de combinaisons entre le screenmode et le config tool et c’est super dur.A ce moment-ci j’ai reflaché l’indiv en pal haute résolution et j’ai mis le screen mode en haute rés’ 640×256 et la ça tiens.

                          J’en reste la parce que j’en ai marre et j’ai envie de ùe servir de mon miga :D.

                          seb132

                            #182122

                            Oui il y a des cartes mères plus sensibles que d’autres… Jens explique ça en disant que sa carte met les puces de l’Amiga au taquet, je veux bien le croire….

                            Anonyme

                              #182125

                              Message supprimé à la demande de son auteur

                              Anonyme

                                #182127

                                @gibs, j’ai éssayé mais l’indivision ne gére pas le super plus  🙁

                                The “SuperPlus” mode is currently not supported. However, the default config should display practically all modes, including SuperPlus. While I’m nowhere near any Amiga and measuring equipment, you can do some measuring with Indivision AGA MK2:

                                Qu’est ce que tu veux dire par RTG ?

                                Eggman

                                  #182133

                                  RTG : ReTargetable Graphic [en]

                                  Le système qui permet d’utiliser une carte graphique discrète et par extension, la carte graphique elle-même.

                                  « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Indivision aga mk2

                                Amiga Impact