Indivision aga mk2

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

  • seb132

      #181876

      CrashMidnick

        #181879

        Cf mon précédent post Seb 😉

         https://www.amigaimpact.org/forums/topic/indivision-aga-mk2/#post-181857

        C’est pas encore la joie visiblement mais ça avance !

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        Anonyme

          #181913

          Message supprimé à la demande de son auteur

          yamakakiche

            #181986

            Quelqu’un à testé le logiciel ? Des retours ?

            Dans le doute... reboot.
            Membre de l'A.R.T.

            Anonyme

              #182010

              @yamakakiche hé bien  je viens de le tester c’est hyper complet (et complexe).

              j’ai fais une bourde en plus…j’ai pas du cocher l bonne case et je n’ai plus que la moitié de l’écran qui est affiché ,si quelqu’un a une idée sur la manière de configurer tout ça.

              Est ce qu’il faut utiliser le screen mode et le réglage de l’indiv ? ou l’un sans l’autre ?

              Ps: en tout cas même si elle est mal réglée, mon image est super net et je n’ai plus de rayures verticales.

              Anonyme

                #182019

                Ah Ah, si enfin ce programme fonctionne, il va finir par m’intéresser l’Indivision.

                Anonyme

                  #182020

                  Franchement ma première impression est trés bonne,l’ennuie c’est qu’il y a tellement de possibilité que c’en deviens hard a réglé. Mais je m’y penche ce soir et je vous fais un screen shot d’avec et sans config tool.

                  /me espère arriver a un bon réglage sans trop m’arracher les yeux  🙁  je suis preneur d’infos.

                  Anonyme

                    #182028

                    C’est une p***ain d’horreur a réglé cette machine de m***de ça m”ennerve!!!!!!!!!!!

                    Anonyme

                      #182029

                      Craque pas vieux !

                      Anonyme

                        #182031

                        Ha ba je te jure qu’il y a de quoi….c’est incompréhensible,en fait le configtool flash l’indiv’ a chaque fois et impossible de revenir aux réglages par défaut.

                        Il est 22h37 et j’y suis depuis 19h00 ça me gaveuuuxxx 🙁

                        Anonyme

                          #182039

                          Voilà un retour à faire à Jens, inclure un mode par défaut pour annuler un réglage raté.

                          Anonyme

                            #182042

                            C’est ,a mon a vis la chose la plus importante dans un outil de paramétrage. Sinon pour le reste l’outil est trés complet ,mais je ne comprend pas tout.Parfois mon écran est gigantesque et parfois tout rikiki .je poste  différents screen dans la journée.Je vais aller bosser ça me changera les idées 😀

                            Anonyme

                              #182045

                              Et hop : https://plus.google.com/104880720798050771470/posts/LvLD9KCTjUq

                              Vésalia a mis a disposition le flashtool avec le core d’origine de la MK2 ,du coup il est possible de revenir aux réglage d’usine (ouf).

                              Je ne suis pas une fléche en Anglais mais j’ai l’impression que le read me est a cotés de la plaque, Jens précise qu’il faut faire un “flash all” sur l’indiv mais cette option n’existe pas dans le flash tool.

                              Je précise que je fais mes tests depis hier sur un écran vga 4/3 ,donc ce soir je vai tester sur un dvi 16/10 hd ,des fois que ça changerai quelques choses.

                              Aucun d’entre vous ne l’a encore testé ?

                              Anonyme

                                #182059

                                Petite lueur d’espoir, en bidouillant je ne sais quoi j’ai obtenu un full screen de qualité et presque centré.

                                J’ai pu faire le flash all, il se fait a partir du wb ,il faut lancer le config tool de l’indivision puis clic droit en haut a droite du wb sur “tools/flashall.

                                Ensuite j’ai mis le screenmode en Pal 640×280 (je uis plus sur du 280) et le configtool en pal avec la même résolution (toutes autres résolutions donnent des résultats médiocre). à suivre.

                                 

                                Edit: la bonne méthode serait celle-ci :

                                Assurez-vous que vous choisissez HighGFX Super-haute résolution lacées dans “préférences du mode d’affichage”. Cliquez sur “enregistrer”

                                Ensuite, ouvrez config-outil et choisissez HighGFX entrelacé 1024×768 et cliquez sur “Appliquer” et enregistrez

                                Revenez ensuite à config-outil et choisissez 800×600 PAL et cliquez sur “Appliquer” et enregistrez.
                                Devrait fonctionner

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Indivision aga mk2

                              Amiga Impact