Indivision aga mk2

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

  • Anonyme

      #182151

      Heuu ok ,j’ai rien compris 🙂

      En ce moment ,j’utilise l’aca avec le drivers superplus en 800×600 acec le core d’origine  et c’est nikel, mais les jeux sont moche…je trouve pas de solutions.

      Anonyme

        #182168

        Message supprimé à la demande de son auteur

        Anonyme

          #182189

          Aprés une semaine et demie de test en tout genre, j’ai enfin une issue positive (wouhouuuu). le problème venait de mes écrans (je dis “mes” parce que j’ai testé 5 écrans 17 pouces lcd,un crt 19,un lcd 17).tous compatible 50htz.

          Finalement tout fonctionne a merveille ,WB et jeux avec un asus full hd 26 pouces (excusez du peu) .Je ne crie pas vitctoire trop vite mais la je pense être sur la bonne voie. Pour la config :core d’origine,pas de config tool mais les pilotes HIHGHFX en 800×600 ou 1024×768.  😀

          seb132

            #182201

            Tu es parfaitement centré sur l’écran sans RIEN avoir touché à la config du core d’origine ?

            Anonyme

              #182235

              Mon écran est parfaitement centré sur le wb ,j’ai juste un bord noir d’a peine 5/6 mm sue les cotés droit et gauche.

              Eggman

                #182302

                @seb1978
                Je comprends tes difficultés premières à effectuer les réglages pour ton Indivision.
                J’ai voulu faire de même : J’ai donc suivi le README à la lettre et je me rends compte que je n’aurais pas dû !^^
                Depuis, je bataille pour retrouver les réglages d’origine.
                Pour moi, le truc à ne pas faire était de commencer par le reflash all comme stipulé dans la doc. Snif !

                « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                Anonyme

                  #182305

                  @eggman le read me sert juste a te mettre dans la mouise 😀

                  voici le lien pour remettre le core d’origine (le seul qui fonctionne bien)

                  https://plus.google.com/104880720798050771470/posts/LvLD9KCTjUq

                  Tu reflash la mk2 avec ce core et tu touche plus a rien lol, perso j’ai acheté un écran plus adapté a la mk2 et j’ai de bon résultat. Mais je comprend pas le fonctionnement du config tool O-o , c’est un truc de fou.

                  Eggman

                    #182318

                    Râââââh! Merci!
                    Tu me sauves!^^

                    « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                    Anonyme

                      #182320

                      héhé 🙂

                      éssaies avec ce pilote d’affichage : http://aminet.net/search?query=highgfx (et le core d’indiv’ d’origine) ou superplus mais je ne retrouve plus le lien.

                       

                      Eggman

                        #182345

                        Merci ! Ça, je l’ai déjà !^^

                        « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Indivision aga mk2

                      Amiga Impact