Indivision ECS

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • Sadirux

      #277485

      J’ai le firmware 1.10 et je n’ai pas rencontré de dysfonctionnement.

      Le mode 50hz est excellemnt, les jeux sont vraiment fluide et sans sacade, après pour les scanlines, je n’ai jamais aimé ce type de filtre. Perso je ne regrette absolument pas mon achat.

      A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

      le Franz

        #277503

        Avec OSSC pas de VGA analogique, que du DVI ou HDMI

        J’ai crus comprendre qu’a terme la Vampire aurait/pourrait avoir le ECS, voir même l’AGA implanter , mais j’ai peut être mal compris. ça serait une solution pour toi

         

        Il y a aussi la solution d’avoir un écran qui support le 15khz(comme le Benq bl912) et mettre un adaptateur Sub-d23–>vga, mais là pas de scanline

        Mon Indivision ECS à été acheter en 2016, j’ai le firmware 1.01 et pas de problème de saccade ou perte de paramètre. Juste pas toujours facile d’ajuster la position de l’image

        D’ailleurs où trouvez vous le firmware 1.10 ? je n’ai que trouvé le 1.01 ici http://wiki.icomp.de/wiki/Indivision_ECS

        Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

        Halifax

          #277522

          Je suis toujours en 1.0  😉

          www.steel-alive.fr

          Anonyme

            #277524

            Le probleme de l’OSSC ou autre solution externe c’est que tu es dépendant du signal RGB du db23 et il n’est pas forcément des plus net.

            Les indivisions ont l’avantage de chopper le signal directement

            Anonyme

              #277526

              Vue que j’ai du re-expedie mon câble vidéo à JC , je me suis pris en urgence une indivision (merci la réduc de Backer a1200.net 😉 ) pour pouvoir profiter de mon a500.

              Je vous dirais ce que j’en pense et si j’ai des soucis . Merci pour les infos

              CrashMidnick

                #277532

                jbam, s’il y a bien un produit que j’aime chez IC c’est celui-ci. Mais comme dis plus haut, elle a tendance à “perdre” ses paramètres lors d’un cold boot.

                On en avait discuté sur EAB avec plusieurs utilisateurs : visiblement elle est très sensible au voltage, peu importe la qualité de l’Alim. Les modifs ATX génèrent le plus souvent des soucis. La fautive est bien la conception de l’indivision, Jens justifie par un mauvais voltage arrivant à l’indivision lors de la mise en route…

                2 solutions :

                1 : mettre le config tools sur le WB et réappliquer les paramètres

                2 : éteindre puis rallumer ta machine, ça fonctionne assez souvent. En fait elle ne perd pas ses paramètre d’où les ” plus haut, elle ne semble parfois pas capable de lire la sauvegarde du config tool au boot.

                 

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                widow88

                  #291865

                  Vue que j’ai du re-expedie mon câble vidéo à JC , je me suis pris en urgence une indivision (merci la réduc de Backer a1200.net  ) pour pouvoir profiter de mon a500. Je vous dirais ce que j’en pense et si j’ai des soucis . Merci pour les infos

                  Hello jbam, au final quelle est ton appréciation de la carte ?

                  Faranheit

                    #291868

                    @Widow88:
                    Si tu es mosellan, le mieux est de venir la voir et son fonctionnement à notre magasin non loin de Metz, tu pourras t’en faire une idée plus précise 😉

                    Amigalement, Laurent et Franck
                    Amedia Computer – Courcelles-Chaussy

                    Laurent 'Faranheit'
                    Amedia Computer France
                    Site : http://amiga.amedia-computer.com
                    Mail : [email protected]
                    Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                    widow88

                      #291877

                      Merci, c’est  noté : je dispose d’un vieux crt vga 17″  c’est la dessus que j’aimerais me brancher.

                       

                       

                      Faranheit

                        #291916

                        @Widow:
                        Les CRT sont ceux qui ont le meilleur rendu pour Amiga, donc, ça serait parfait.

                        Amigalement, Laurent et Franck
                        Amedia Computer

                        Laurent 'Faranheit'
                        Amedia Computer France
                        Site : http://amiga.amedia-computer.com
                        Mail : [email protected]
                        Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Indivision ECS

                      Amiga Impact