Indivision ECS : les photos sur un A500

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Anonyme

      #7851

      http://www.amiga.org/forums/album.php?albumid=58

      L’AMIGA 500 de “Lockon_15” (Croatie) est bien gonflé: A500+ / KS3.1 / GVPA530 / 2MbChipRam + 8MbFastRAM 2GbCF / YAMAHA CDRW

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #122031

        Et un petit tuto/test sur A500 ?

        http://amigaga.chez-alice.fr/classic/bidouilles/video/indivisionecs/index.htm

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        Anonyme

          #122032

          J’aime bien le câble de mise à la terre/masse…si ta prise de courant n’est pas reliée à la terre, alors ça ne sert à rien.

          (attention à bien faire la différence entre masse métallique et masse électrique !).

          Excellente photos Get27, mais il y en a si peu :(

          Tu dis 99 bucks, mais chez RELEC, ça monterait à combien avec les frais de port ?

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #122033

            Salut CHIP_MEMORY,

            concernant la terre, le cable est fourni avec l’indivision, donc autant le mettre (il est bien précisé qu’il s’agit d’une masse mécanique dans le tuto d’install).

            J’ai rajouté 3 photos (vue de dessus, vue de dessous et vue sur le cavalier de réglage si 2 indivision sont connectées). Je peux en mettre d’autres, dis moi ce que tu veux voir.

            Le prix de l’indivision est de 99 euros. Je l’ai bien achetée ce prix là (RELEC était présent à l’Alchimie et moi aussi). Avec les ports, tu peux rajouter 6-8 euros je pense (RELEC si tu es là ?)

            Petite note : les pages tests et software ne sont pas terminées pour des raisons techniques (pas assez de ram sur mon 500 pour décompresser la mise à jour). J’ai demandé un coup de pouce à Daff pour gagner quelques ko au boot.

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            Voxel

              #122034

              @ CHIP_MEMORY :-)

              chez Voxel Amiga Shop (qui était aussi présent à l’Alchimie je crois) l’Indivision ECS est aussi à 99 euros et le frais de porc à 5.50 Euros pour la France :-)

              et en plus il en avait à l’Alchimie et il lui en reste un pneu :-)

              /me est taquin ;-)

              XRAY

                #122035

                LO Get 27

                bravo pour le tuto, il complète bien le manuel déjà traduit en francais:-)

                Niveau frais c’est dans bien ça, mais comme Voxel doit encore en avoir

                en stock (si il ne s’est pas tout fait rafler à Tain), CHIP_MEMORY,va gagner quelques jours!

                Ceux qui sont intéressés doivent “sauter dessus”, car ça s’épuisent vite chez Indvidual et comme pour les modèles A1200, la rupture de stock arrivera sous peu

                :-(

                A12C4

                XRAY

                Consultant @Relec&Home

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Indivision ECS : les photos sur un A500

              Amiga Impact