info

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)

  • henes

      #17543

      On a le meilleur client IRC du monde.

      inquisitor

        #17544

        CLS2086 a écrit :

        Salut,

        je te conseillerais d’abord d’aller sur ***, télécharger le Pack ** pour win ça te donnera un avant gout.

        Ensuite va sur Aminet chercher les démos de softs dans comm/biz.

        Vala,

        a+

        Moi je conseillerai plutot amiga in a box ici qui ressemble plus a ce qui se fait de nos jour

        anonyme

          #17545

          @henes: ah bon ? c’est pas Mirc avec mogolien’s script qui fait pouet pouet poum poum avec tout plein de couleurs ? :p

          BrickCaster

            #17546

            Sas_ a écrit :


            @BrickCaster
            :

            pour le net hum… j’ai les deux ici un pegasos et un PC et ne me sert absolument pas de ce dernier pour le web, courriel ou irc, uniquement pour le p2p et encore c’est parceque je suis allergique à mldonkey qui n’a pas de gui.

            pour les jeux certes c’est pas la ludothéque PQ ou il sort 50 daubes 3D par semaines, mais il y a de quoi s’amuser pour le joueur occasionnel (ps pour fab: je veux rejouer à garou :p).

            en clair, on y gagne, mais seulement si on a decidé qu’on a rien à perdre :-D

            anonyme

              #17547

              non il y a du pour et du contre c’est tout, maintenant à chacun de voir son propre interet.

              ArticFox

                #17548

                – Au fait, tu habites ou? Le mieux serait peut etre de rencontrer des utilisateurs qui te montreront leur machine et ce qu’ils en font.

                @ Si tu es observatif tu verra ou j’abite en dessous de mon avatar :-D mais si tu vois pas où c’est. Frontignan se trouve à l’est de Sète ou a 20km au sud-ouest de Montpellier

                – PS: comment es tu arrivés a te poser des questions sur l’Amiga, à le connaitre?

                @ Je connais Amiga d’une bd internet du nom de “sabrina Online”, le personnage principal en avait un et son dessinateur aussi. Etant donné que j’aime beaucoup le dessinateur, je voulais me renseignere sur son matériel (pour futur aquisition personnel).

                D’autres questions?

                fenrix

                  #17549

                  Ah! tiens! oui :p

                  C’est sympa comme entrée en matière :)

                  Eric Schwartz est en effet une figure emblématique de la communauté :) Tiens je lui enverrais bien un mail pour l’interviewer pour le site de graph’ (dont le forum avance tout doucement et qui passe sur son adresse définitive dès que j’ai mis la main sur un modem RTC)

                  anonyme

                    #17550

                    @Artifox

                    Je vais te faire une synthese precise de ce que tu demandes :

                    L’amiga est mort et tout le materiel aujourd’hui appelé amiga n’est autre que du materiel 100% incompatible avec les a500 et a1200 (d’ou mon superbe logo tres evocateur) que tu as peut etre connu. Donc, inutile de mettre une quelconque demo dans le nouveau matos d’aujourd’hui qui se constitue de 2 machines (egalement incompatible entre elles, cela va de soit) : le PEGASOS (il y a 2 versions) et l’AMIGAONE. Etant incompables, elles ont chacune leur propre systeme d’exploitation. Quand aux logiciels tournant sur ces machines, je n’en ai pas la moindre idee mais ca ne doit pas etre brillant (style 1% du parc PC par exemple)

                    anonyme

                      #17551

                      SPH: tu t’ennuis à ce point sur ton super PQ et son winwin au point de venir ennuyer une petite communauté d’utilisateurs en racontant tout et n’importe quoi sur leurs machines alors que tu n’en as jamais vu une de ta vie ?

                      anonyme

                        #17552

                        bin, dis moi ce que j’ai dit de faux ?????

                        et pour ta gouverne, si , j’en ai deja vu une

                        CLS2086

                          #17553

                          Il y a environ 50 à 75 % des applis Amiga classic qui tournent sur les “nouveaux” pour l’instant.

                          Pour le reste (jeux/démo/reste), il y a la solution de passer par le programme UAE (pas encore trop au point, mais ça va le devenir comme sous win avec WinUAE)…

                          Et pour les disquettes, il te faut une carte controleur Catweasel.

                          Voilà,

                          A+

                          anonyme

                            #17554

                            CLS, j’aimerais te poser quelques questions :

                            Consideres tu l’AOne et le PEG comme des amiga ?

                            Si oui, comment expliques tu leur incompatibilité ?

                            Si non, lequel est un amiga ? Et comment nommer celui qui n’en est pas un ?

                            CLS2086

                              #17555

                              Alors est ce que je vais te répondre ou pas, là est la question.

                              Amiga Inc a fait contruire sous licences l’AmigaONE donc lui c’est un “amiga”. Le Pegasos est un bon clone.

                              Pourquoi il y a des incompatibilités ?

                              Et bien lance un Appli pour win 1.xx ou 2.xx (j’en ai !!) et tu verras ça marche plus non plus …

                              Tu veux lancer une APi pour win 1.xx ou 2.xx ? Et bien comme sur les nouveaux Amiga, tu lances un émulateur …

                              Et puis les jeux pour 500 et pas mal de vieilles démo ne tournent pas sur 1200/4000 voir même sur des 500+/2000 ECS…

                              Voilà

                              anonyme

                                #17556

                                CLS cesse de te fatiguer pour rien, SPH est un abruti couplé à un fouteur de merde utilisateur de Win…

                                anonyme

                                  #17557

                                  je suis tres satisfait de ta reponse

                                  j’ai juste a dire que je suis arrivé dans le monde PC avec des applications 386 alors je n’ai pas connu d’incompatibilité. Mais meme si j’en avais connu, ca n’aurait pas ete grave puisque je met toujour TOUS mes logiciels a jours donc voila.

                                  pour ce qui est de amiga inc, il n’a vraiment pas, mais alors la VRAIMENT PAS ete futé car la compatibilité n’a pas de prix et comme tu le dis, deja entre le 500 et le 1200, ca clochait !!!

                                  tout ca pour dire qu’aujourd’hui, amiga inc et/ou le fabriquant du peg ont magistralement reussi a………. DIVISER en 2 le groupe deja restreint d’amigaistes…

                                  OU ALLONS NOUS COMME CA ? ou plutot : ou ALLEZ VOUS comme ca ?

                                  :-(

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact