info

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 118)

  • falcon1

      #17558

      @SPH

      si krosoft avait un jour vraiment cassé la compatibilité, winwin

      serait surement pas aussi merdique qu’il l’est aujourd’hui

      idem pour la compatibilité Intel i386

      et aujourd’hui OS4 a fait la pari de ne pas la casser

      MOS a fait le pari de la casser comme l’a fait apple avec OS X

      CLS2086

        #17559

        Fais comme moi économise et achete les 2 ! Et tous les autres amiga avec les extensions (me manque plus que le 600 (Lord ???), le 3000, le 4000, voir les protos)…

        De toute façon, l’important c’est qu’il y ait encore plein d’applis compatible AMiga tous PPC voir 68K qui sortent !

        anonyme

          #17560

          Modération : faut pas t’énerver Jamiga :)

          Stan_:L’ignore c’est pour quand? :)

          NDstan : j’y songe…

          anonyme

            #17561

            OUIIIIIIIIIINNNNNNNNNN, JAMIGA M’A CRIER !!!

            ArticFox

              #17562

              Bon au moins, je sais qui est jamiga :-D C’est marrant, on retrouve bien la non entente entre les Amigaïste et le pcïste évoqué par Eric Schartz. Que du boneur, j’aime déjà Amiga !!!

              anonyme

                #17563

                ArtiFOX, tout ce que j’ai dis dans mon post (11/7/2004 16:01) est la verité sauf peut etre pour les logiciels mais je parlais essenciellement des logiciels existants sur 500 et 1200 alors que CLS parle de nouveaux logiciels apparement. Mais sache qu’en l’absence de composants comme DENISE, PAULA, AGNUS et d’autres, la compatibilité entre 500 et 1200 avec les nouvelles machines est EXTREMEMENT PROCHE de zero.

                Quand a JAMI, on se taquine mais on s’adore en fait :-D

                anonyme

                  #17564

                  ArticFox: Bienvenue :)

                  Un conseil: n’écoute pas Modération… SPH Modération… car évidemment en lieu et place de Pegasos/AmigaOne c’est bien évidemment un PC avec windows XP qu’il possède.

                  Modération… merci d’essayer de rester constructif, de ne pas répondre aux provocations, de ne pas poster d’insultes, et de régler vos comptes en privé.

                  ArticFox

                    #17565

                    Pour les conseils, vous inquiétez pas, je préfère écouter un amigaïste plutôt qu’un supo de Bill :-D Qui n’est surement équipé avec de l’Amiga et donc n’en connait pas tout les charmes.

                    anonyme

                      #17566

                      ArtiFox, tu ne me crois pas on dirais ?

                      JAMI te dira n’importe koi POURVU qu’il me contredise mais je te repete avant que tu te lance dans l’aventure que pratiquement 100% des logiciels 500 et 1200 ne tourneront pas sur Aone et Peg par manque de composants physiques (de nombreux logiciels etant codé vers le hardware)

                      Il te reste cependant l’emulation amiga sous amiga (???) ! mais cette solution n’est pas genial

                      CLS2086

                        #17567

                        Il te reste cependant l’emulation amiga sous amiga (???) ! mais cette solution n’est pas genial

                        On a jamais dis le contraire.

                        Mais le tout c’est que ça marche et bien voilà.

                        Et de toute façon toute évolution de machine a toujours posé des soucis

                        – Atari même ces ordis 8 bits ne sont pas 100% compatibles, et ne parlons pas de la console 5200…, idem entre les ST et STe ni même les MegaSte et encore moins le Falcon…

                        – Et Amstrad et les CPC ? et bien certains vieux trucs ne tournent que sur 464 même si c’est sur D7 et pas sur 6128.

                        – idem pour les Oric suivant la rom

                        – Et Philips ? tu peux pas lire tes K7 fait avec le module Basic pour VideoPac+ sur VG5000 hors c’est à 95% identique. Et le VG5000 et le MSX ??

                        – Et Sega , hein ? tu fais tourner les 32X sur Saturn ou DC ? nan …

                        – Et sur mac ? ça se passe bien les applis OS 9 et X.3 ? je vois le dégat de QuarkXpress 5…

                        – Et ainsi de suite…

                        ArticFox

                          #17568

                          Qui peu faire confiance en un gars qui raconte des conneries en longueur de post?

                          anonyme

                            #17569

                            On a jamais dis le contraire.

                            Mais le tout c’est que ça marche et bien voilà.

                            Hey non mon petit CLS car sinon la communauté amiga se tournerait promptement vers un pc+winuae

                            ps : artifox> demande a n’importe ki, tu verras X-D

                            anonyme

                              #17570

                              SPH a écrit :

                              et pour ta gouverne, si , j’en ai deja vu une

                              woouuaaaooouuuuuaaaaoooouuuuuuh !! je suis sur le c*l là !

                              :-D

                              anonyme

                                #17571

                                SPH ne doit pas connaitre dosbox ou encore virtualPC sous…win qui permettent tous les deux d’emuler un pc sur un….pc…

                                dosBox est fait pour les vieux progs DOS (leur aos 1.3 à eux) qui ne marchent plus (tiens ça me rappel quelque chose)

                                anonyme

                                  #17572

                                  @artifox :

                                  SPH: hi hu ho

                                  Amigaiste: hi

                                  SPH: dis :

                                  Amigaiste: oui?

                                  SPH: C T koi la difference entre mon 500 et celui de cyrille (pour le scrool d’etoile de projetX absent sur l’une des 2 machines ?)

                                  Amigaiste: Super Fat Agnus

                                  SPH: SFA present dans certain 500 mais pas dans tous ?

                                  Amigaiste: présent 500+, 600, et apparement dans les 500 récents

                                  Amigaiste: (puisque Cyrille et moi avions les etoiles)

                                  SPH: ok

                                  SPH: curieux quand meme

                                  SPH: ok ok

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 118)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact