Infos aide Micronik bus-board zorro 2/3

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • leole

      #7258

      Bonjour

      J’ai encore retrouver une carte Micronik bus-board zorro 2/3

      modele:bu-12-6870

      rev.nr 6.7 – 1510/01

      scsi rom reb nr 1.50

      Pour A1200

      il y a 3 ports pci un port scsi un port isa on dirait et des autres ports .

      Je me souviens avoir acheter ca il y longtemps et si je me souviens bien le vendeur m’avait dit qu’il existe aucun driver pour la faire fonctionner .

      Et que donc cela ne sert à rien je suis pas sur non plus qu’elle fonctionne .

      Quelqu’un peut me dire si ca peut encore être utile si c’est instalable et si il existe des drivers pour faire fonctionner le port scsi et le reste .

      En sachant que je vais encore ajouter ma ppc 603e et bvision sur le tout dans le cas ou je l’utilise .

      Merci d’avance

      leole

      mrodfr

        #114357

        salut,

        J’ai eu ca.

        – Pas besoin de driver. la doc papier pour les position des jumpers (J’ai).

        – Une alim micronik ou un adaptateur (vente chez elbox) car la connection alim est proprio micronik.

        Cela fonctionnait bien avec une PIV et l’option video pour le SF/FF sur mon A1200.

        C’etait lent (plus lent que de zorroII) et peu fiable. le SCSI ne fonctionne pas (pour infos).

        Remplacé par un elbox et c’est largement meilleur.

        Daff

          #114358

          Il s’agit de la pire des cartes bus PCI : aucun support du PCI n’a été faite pour cette carte.

          leole

            #114359

            Lol donc si je comprend bien poubelle lol .

            Les ports PCI ne fonctionne pas .

            Le port scsi ne fonctionne pas .

            Il faut un système d’alumage compliqué .

            La seule chose c’est pour les ports zorro si je comprend bien .

            Et ca je n’en ai pas besoin .

            Oui il me semblait bien que le vendeur qui etait un pro amiga m’avait dit que les ports pci et scsi n’avait pas de driver ou ne fonctionnais pas :)

            Merci pour l’info :)

            ++

            leole

            mrodfr

              #114360

              salut,

              en gros, oui. utile que si PII or PIV (avec l’option video correspondante). Marchait bien avec PIV mais lent (plus lent que zorro2.

              J’ai vu tourner les cartes PCI virge sur ce modele en allemagne au koln 1996 (je pense) sur le stand micronik, mais les drivers n’ont jamais été diffusés.

              mieux vaut un mediator (bien mieux).

              NOTE: en tout cas, l’info traine pas sur AI – tous les intervenants sont connectés, lol.

              leole

                #114361

                Je me demande bien pourquoi ils ont fabriqué une carte sans créer les drivers .

                Et evidement micronik n’éxiste plus depuis longtemps et aucun traces de drivers ?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos aide Micronik bus-board zorro 2/3

              Amiga Impact