Insolite : un robot Toyota qui marche… bien

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Anonyme

      #7551

      [PC INPACT] Marc Rees / 27 juillet 2009 / 17h24

      Insenible aux malaises

      Toyota vient de présenter un robot capable de courir à 7 km/h, soit un de mieux que son fameux Asimo. Ce robot tient parfaitement l’équilibre et peut être poussé sans prendre une gamelle. De ses 1M30 et 50Kg, ce prototype possède des jambes avec 7 degrés de liberté, de quoi lui permettre de rester en l’air durant 100ms pendant son pas de course.

      En option, il peut aussi jouer de la trompette pour l’animation de vos soirées… :-D

      JiDeWe

        #118189

        ouahh!!!fada avec tout ces postes tu vas arriver devant les plus anciens de AI:)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

        Anonyme

          #118190

          Ben en fait, j’arrive pas à trouver beaucoup plus d’info sur l’AMIGA…quel dommage.

          Aladin

            #118191

            Quand je vois ce robot, je pense à la fin de galactica:

            Spoilers:

            ils nous montrent les robots actuels avec comme musique de fond « All Along the Watchtower »

            « Tout ceci est déjà arrivé, tout ceci arrivera encore »

            Je vais continuer à creuser pour essayer de retrouver un « viper »

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Insolite : un robot Toyota qui marche… bien

          Amiga Impact