install wb3.2.2

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • garou

      #374112

      bonjours j ai voulu installer wb3.2 sur disquette
      sur a600 2 mo
      en mettant les dernier versions 3.22
      locale classe extra storage 3.22
      le soucis d abord il y a deux disquette
      install3.2 et hdsetup 3.2 pourquoi 2 choix
      bon par logique, j ai pris install3.2
      ensuite il me demande la disquette locales et pas la disquette locales fr 3.2.2
      bon admettons, j ai recommencé et j ai mis celle qui avait dans le pack iso 3.2
      ensuite je recommence
      demande worbench3.2 ensuite diskdoctor qu elle interet mais bon j execute
      et nous arrivons sur la disquette locales nomme locales fr 3.2.2
      il ne demarre pas je l a renomme locales3.2 pareil ensuite je l a renomme locale
      et la il arrete install en me disant sur la ligne 4659 erreur
      je regarde le script install evidement il me demande le tiroir courtries qui n existe pas sur la disquette
      locale fr 3.22
      donc la question quelle sont les disquettes a installer dans l ordre.
      faut il renommer les disquettes 3.22 en 3.2 ou bien install par les disquette 3.2 et ecraser ensuite les versions 3.22 a la manuel
      il y a une disquette mmulibs faut il l installer. car il parle qu elle sont generic et conseil de garder celle qu on sont deja installer sur notre anciens system
      j ai eu aucun probleme pour l install 3.14.
      j attend vos lumiere merci d avance.

      stephbb75

        #374114

        Salut,

        Il faut en 1er installer le 3.2 avant tout.
        Ensuite tu installe la 3.2.2
        Tu peut pas mélanger les 2 !
        La 3.2.2 comprend toutes les mise à jour (3.2.1, 3.2.2)
        Du reste il y a aussi la Hotfix3.2.2.1, pareil contient toutes mes misa a jour, donc installe celui ci.

        hdsetup te permet de préparer le DD avant l’installe, donc si tu a un DD déjà OK pas utile.
        ensuite pour le 3.2 il te faut faire toute les disquettes, enfin pour les local juste la FR en plus.
        (Backdrops pas utile de mémoire)
        Il te faut faire ModulesA600 aussi.
        La mmulibs n’est utile que si tu a un CPU < 68030, donc inutile pour toi

        Ensuite tu installe le 3.2.2 en faisant les disquettes de la même manière -FR, module, …

        https://youtube.com/@stephbb75

        garou

          #374131

          merci stephbb75
          il m en faut de la disquette vierge, je vais essayer pour aller plus vite
          de mettre dans la disquette de l install3.2 diskimagegui
          comment ça, plus attente pourle chargement de disquette. que du format adf
          surtout si je me plante encore dans mon install.

          stephbb75

            #374141

            Salut @garou

            Si tu a un adaptateur CF->PCMCIA tu peut mettre les adf sur la CF et ajouter à ta disquette de boot de quoi y accéder
            compactflash.device dans Devs:
            fat95 dans l:
            CF0 dans Devs:Dosdrivers

            Comme cela tu peut tout mettre sur la CF.

            https://youtube.com/@stephbb75

            garou

              #374335

              j ai reussi a 1 ko pres de mettre DANS LA DISQUETTE install3.2 le CF0 ET diskimagegui.
              et rajouter asl.library.
              evidement j ai supprimé certain fichier pas necessaire pour installer system3.2 en formatant en fastfilesystem 880 ko la disquette.

              je vais bien voir

              garou

                #374374

                bon, j ai reussi a installer 3.2
                en parenthese la disquette backdrops3.2 est demander sinon l install ne continue pas meme si n importe qu un interet facultative.

                j ai voulu ensuite installer la disquette ModulesA1200
                en cliquant l icon systointalldisk. Il demande la disquette install3.2 ok .
                et là rien ce passe
                la question a quoi sert cette disquette ModulesA1200 ??
                car dans read.me il dise
                Ce disque peut servir de disquette de démarrage d’urgence qui mettra à jour
                tous les modules ROM Kickstart vers les versions AmigaOS 3.2, quel que soit le
                celles existantes en ROM. ???
                ça veut dire qu elle ne sert que si on n a pas la rom3.2 pour pouvoir installer le system 3.2 comme meme. quand on n a pas la rom 3.2 ????

                sinon j ai installe updates3.2.2 classe locale diskdoctor3.22 pas soucis
                et la dernier choses Hotfix3.2.2.1 paas soucis non plus

                stephbb75

                  #374376

                  Salut,

                  la question a quoi sert cette disquette ModulesA1200 ??

                  oui je crois que c’est bien si tu n’a pas la ROM3.2 physique.
                  Et il doit y avoir MMU dessus aussi de mémoire !

                  https://youtube.com/@stephbb75

                  garou

                    #374422

                    la reponce est ici

                    l explication est sur ce site
                    http://obligement.free.fr/articles/amigaos32_faq.php#12.

                    MODULESA600 ou 1200_3.2.2 + INSTALL 3.2

                    Modules-[Machine] (seulement quand il n’y a pas de jeu de ROM 3.2 physique)
                    Modules-[Machine] (seulement requis pour les ROM 3.1 pour gérer les grandes partitions)

                    14.10 Y a-t-il des limitations de taille de disque dur pour tous ces modèles d’Amiga à base de CD-ROM ?

                    Ces Amiga n’ont jamais été livrés avec un contrôleur de disque dur, donc toute gestion de disque dur dépendra du contrôleur et du pilote que l’utilisateur a choisi pour sa machine.

                    Le fait que des extensions matérielles tierces gèrent plus de 4 Go d’espace de stockage dépendra largement de leur implémentation particulière et de l’interface du pilote fournie par leurs fabricants respectifs.

                    Note : certains contrôleurs de disques durs peuvent être capables d’utiliser des disques de plus de 4 Go en réutilisant le nouveau scsi.device pour l’Amiga 1200 qui est présent dans le fichier-image ModulesA1200_3.2.adf. Vous devrez peut-être le copier manuellement et faire un essai avec LoadModule.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général install wb3.2.2

                  Amiga Impact