install wbclassic fichiers invisibles

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • disklexhick

      #5016

      Salut

      Je me suis remis au ptit monde de l’amiga grace a ce forum et en 2 weekend j’ai pas mal avancé

      Je resume , a1200 reinstallé de 0 avec dd ide 4 go (grace a winuae), ensuite installe d’un pack wb classic (bien pratique pour les newbs vu que le pack va jusqu’a creer les repertoires games demos et programs) lol

      Par contre lorsque je decompresse des fichiers je n’en vois aucun , je suis obligé de cliquer sur view/all files ..Et apres un reboot ,je recommence

      Apperement c’est un menu de Scalos j’ai bien vu qu’on pouvait parametrer le menu “view all files” mais j’arrive a rien , si quelqu’un peut m’aider …

      Autre petite qestion comment ouvrir un .dms depuis le 1200 en 2 clik si possible :-D

      merci et a++

      JaY

        #86113

        Si tu ne vois pas tes fichiers c’est qu’ils n’ont pas d’icone (pas de fichiers cachés portant le même nom qu’eux avec .info a la fin). Si tu veux qu’ils restent visible après reboot, dans ta fenêtre fait view/all files puis shnapshot/all. Ce qui aura pour effet d’enregistrer la position de la fenêtre, ces dimensions et le view/allfiles.

        Pour les .dms regarde a gauche du forum dans les liens utiles, tu va sur Aminet et tu va trouver tout ton bonheur et même plus ;-)

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général install wbclassic fichiers invisibles

      Amiga Impact