install: !!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • kixtart

      #802

      Salut!

      J’ai installe installe “indiana jones et la derniere croisade” sur mon disque dur de 1200 (le jeux fonctionne sur D7) mais pas moyen de le demarrer a partir du disque dur…

      Le jeux demande la D7!

      Il me semble qu’il faut modifier la startup-sequence du jeux??? mais comment?

      merci pour votre aide.

      Tom

        #22137

        Utilises l’installeur de ce jeu pour Whdload, disponible ici.

        Bon évidemment pour cela tu dois disposer d’un peu de mémoire fast et d’un proc avec mmu (>68020)… et de Whdload évidemment.

        Sinon le jeu proposait pas un script d’installation à la base ?

        Autre suggestion : tu peux peut-être bidouiller en faisant genre :

        assign Indi_disk_X: tapartoche:tonrépertoire/Indianajones

        pour chaque d7 du jeux, pour autant que tu ai copié le contenu de toutes les d7 dans le même répertoire. Mais c’est sale.

        kixtart

          #22138

          J’essais de me servir de Whdload mais, j’arrive a rien… (pas pour ce jeux, mais en general).

          Pour indy 3, pas de script d’install. Pourtant, il y a quelques annees je l’aivu tourner sur un amiga avec disque dur!

          Mais je sais pas comment il avait ete installe.

          Je vais essayer de taper tes lignes.

          merci

          fenrix

            #22139

            Pour Indy 3 (c’est bien de la version aventure dont tu parles?) il suffit de copier tous les fichiers dans le même tiroir. Le jeu fonctionne (mais en mode original dans le menu de démarrage si je me souviens bien). Tu as fait l’install comment?

            thefab

              #22140

              bah il faut sans doute assigner les disquettes au nom du répertoire.

              kixtart

                #22141

                oui, je parle du jeux d’aventure “indiana jones et la derniere croisade” de 1989.

                j’ai cree un repertoire “indy3” ensuite, j’y ai copie toutes les D7. Lorsque je double clique sur l’icone de demarrage, l’ecran devient noir et une fenetre d’erreur apparait (inserer la D7 dans le DF0).

                En effet, il doit juste suffir d’assigner les fichier, mais comment???

                le jeux se situe dans: HD1/indy3

                Merci de votre aide!

                fenrix

                  #22142

                  Bizarre, car je ne me souviens pas qu’il faille faire une assign. C’est une version originale?

                  kixtart

                    #22143

                    oui, je possede les originaux

                    kixtart

                      #22144

                      merci a tous !!!

                      ca marche.

                      bonne soiree en prevision!

                      Murakami

                        #22145

                        Ce que je trouve bizarre c’est que le jeu d’aventure “Indiana Jones & la dernière croisade” tient sur 3 disquettes. Il n’y a pas de disquette 7 !!!

                        fenrix

                          #22146

                          Tu as fait comment pour le faire fonctionner? Avec les assign? Si jamais qqn a réussi à avoir les 800 points de QI sur ce jeu, ca m’intéresse fortement. Je suis resté bloqué vers 750 :p Dedieu que j’adore ce jeu, je l’ai fini je ne saiscombien de fois :)

                          Au passage, ça intéresserai qqn un site du trucs et astuces mais interactif? Je m’explique : un utilisateur dépose une question, les autres répondent. Style Message in a bottle du défunt Tilt pour ceux qui connaissent.

                          BatteMan

                            #22147

                            Murakami : Je crois qu’il utilise l’abréviation “D7” pour disquette, comme “K7” ;-)

                            /me dit ça en passant :-D

                            Only Amiga makes it possible !

                            CLS2086

                              #22148

                              Ben y’avait eu la soluce dans un Tilt un n° pas loin du 80…

                              Et avec ça j’avais fais 670 sur PQ

                              Tom

                                #22149

                                Mouais, je crois que la soluce est incluse dans l’install Whdload, si je me rappelle bien du README.

                                fenrix

                                  #22150

                                  Non mais la soluce ça va :p

                                  Ce que je veux ce sont les 800 points!!!

                                  J’avais même réussi à battre Biff le nazi à mains nues. Et le contrôleur des billets aussi. Et une fois, TOUS les gardes du chateau :p Vous sortez par la grande porte avec votre père, royal :) Et puis il y a cette fin alternative aussi (100 ponts). Et puis et puis… mais j’arrive pa sà 800 :(((

                                  /me qui vient de recevoir ce matin une version originale de la première édition de Indiana Jones 3 avec le journal du Graal et tout et tout… (copyright 1989, arghh il y a déjà 15 ans :p) Depuis le temps que je la cherchais :p (avant j’avais la version de la compilation Planète Aventure, un de mes premiers grand jeux sur Amiga avec le Manoir de Mortvielle :) ). Je vous dis pas comme j esuis content!!! Je crois que je vais m’y remettre. :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux install: !!!!!!

                                Amiga Impact