install: !!!!!!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #22151

      ce qui arrive des fois, on copie des originaux pour jouer, (pour protéger les dits originaux), mais ne nom de la d7 ets souvent copie_de_(d7), en fait cela m’est arrivé avec dune2 et un autre jeux (je me rappelle plus… king quest ..le 6 je pense…)

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      kixtart

        #22152

        en effet, c ce que j’avais fait!

        j’avais copie mes originaux.

        dans les disquettes original(D7 pour repondre a plus haut) de indy 3, il y a les “rooms”. Alors que dans les copies, chaque D7 avait dans l’ordre, ROOMS, ROOMS 1, ROOMS 2 donc lors de la copie impossible de s’executer.

        Voila tout ! ouf.

        JiDeWe

          #22153

          Voila tout ! ouf.

          /me est content de t’avoir rendu service

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          CLS2086

            #22154

            @fenrix : quand tu fais signer l’autographe, tu le fais signé sur le laissez-passez ou le livre ?

            Et en avion tu abas tout le monde ?

            fenrix

              #22155

              l(autographe, j’ai fait les deux. Le livre dédicacé sert dans le chateau si je me souviens bien. Le laissez passer pour les gardes frontières après l’avion?.

              En avion non je n’ai jamais réussi à tous les tuer, je dois être à 4 ou 5 de records. Mais à moins d’un méga bonus, j’avais compter que ça ne suffisait (je crois que c’est du style 5 points par scène pasée).

              j’avais fait une liste de tout ça, toutes les actions qui rapportent des points. Je crois que je vais mettre ça en ligne et y rejouer un peu ;p

              Merci des idées en tout cas.

              CLS2086

                #22156

                Tu fais quoi dans le dirigeable ?

                fenrix

                  #22157

                  avec le contrôleur:

                  -je discutes

                  -je le bats

                  je bas le radiophoniste ou je l’éloigne en parlant

                  je détruis la radio

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux install: !!!!!!

                Amiga Impact