Installation carte Prometheus (replica by Cosmos)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Depanneur06

Bonjour a tous e a toutes !
    Je vient de terminer le montage de cette carte, mais j’ai besoin d’aide pour configurer la partie software/parametres.

Elle est installe’ dans un A4000 (romy + OS3.9 + roms customs 3.9) , bien reconnue: je voudrais l’essayer avec une carte PCI Virge/S3.

J’ai tout installe’ depuis le cdrom mais je ne comprends pas comme faut avancer pour savoir si la carte PC est reconnue (avec quel soft ?) et comment faut la configurer avec picassoP96… (desole’ mais j’ai oublie’ pas mal de trucs sur Amiga).

Simplement je voudrait savoir ou placer les fichiers au bon endroit.

Amicalment,
    Marco

A2000 + Vampire V2 500

ACE

je ne sais pas si Picasso supporte la s3. il me semble que cybergraphics la supporte mais ça date….

Et hop une petite ligue des champions pour le fc sion à Swos 🙂 embalé c'est pesé elle est pas belle la vie !

Depanneur06

@ACE
    Oui la S3, dans la doc de de la Prometheus est bien accepte’: mais comment la configurer ?
    Dans le tiroir Monitor j’ai un icone PAL et un icone Prometheus: est-que a ete’ cree’ apres l’install de P96 depuis le cdrom de Matay ?
    Cdlm
    Marco

A2000 + Vampire V2 500

Mod

amigaouf

Salutation dépanneur06
    Tu melanges materiel et logiciel
    Prometeus c est le matériel
    Picasso 96 et cybergraphics c est le logiciel

P96 ne supporte que les carte en zorro
    Altais, CyberVision64, CyberVision64/3D, Domino, Merlin, oMniBus, PicassoII, PicassoII+, PicassoIV, Piccolo, Piccolo SD64, Pixel64, Retina BLT Z3, Spectrum or uaegfx

Te faudra donc installe cybergraphics pour supporte ta carte graphique

Mod

amigaouf

Depanneur06

Bingo ! Merci Amigaouf! Je vais fuiner ce page ! je l’avais zappe’ !

A2000 + Vampire V2 500

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Installation carte Prometheus (replica by Cosmos)

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!