Installation carte Prometheus (replica by Cosmos)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Depanneur06

      #345215

      Bonjour a tous e a toutes !
      Je vient de terminer le montage de cette carte, mais j’ai besoin d’aide pour configurer la partie software/parametres.

      Elle est installe’ dans un A4000 (romy + OS3.9 + roms customs 3.9) , bien reconnue: je voudrais l’essayer avec une carte PCI Virge/S3.

      J’ai tout installe’ depuis le cdrom mais je ne comprends pas comme faut avancer pour savoir si la carte PC est reconnue (avec quel soft ?) et comment faut la configurer avec picassoP96… (desole’ mais j’ai oublie’ pas mal de trucs sur Amiga).

      Simplement je voudrait savoir ou placer les fichiers au bon endroit.

      Amicalment,
      Marco

      A500 rev8 1Mb

      ACE

        #345232

        je ne sais pas si Picasso supporte la s3. il me semble que cybergraphics la supporte mais ça date….

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Depanneur06

          #345251

          @ACE
          Oui la S3, dans la doc de de la Prometheus est bien accepte’: mais comment la configurer ?
          Dans le tiroir Monitor j’ai un icone PAL et un icone Prometheus: est-que a ete’ cree’ apres l’install de P96 depuis le cdrom de Matay ?
          Cdlm
          Marco

          A500 rev8 1Mb

          Mod

          amigaouf

            #345311

            Salutation dépanneur06
            Tu melanges materiel et logiciel
            Prometeus c est le matériel
            Picasso 96 et cybergraphics c est le logiciel

            P96 ne supporte que les carte en zorro
            Altais, CyberVision64, CyberVision64/3D, Domino, Merlin, oMniBus, PicassoII, PicassoII+, PicassoIV, Piccolo, Piccolo SD64, Pixel64, Retina BLT Z3, Spectrum or uaegfx

            Te faudra donc installe cybergraphics pour supporte ta carte graphique

            Mod

            amigaouf

              #345313

              Depanneur06

                #345326

                Bingo ! Merci Amigaouf! Je vais fuiner ce page ! je l’avais zappe’ !

                A500 rev8 1Mb

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Installation carte Prometheus (replica by Cosmos)

              Amiga Impact