Installation cybervision 64 3d

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Kris

      #10606

      Hi all,

      J’ai qques soucis pour installer cette carte avec son scandoubler: je suis sous classic wb ADVSP sur A4000 – 060 MKIII.

      Je lance cybergraphX V4 pour installer carte , tout se passe bien puis aprés reboot, le mode ecran est tout pourri (fond bleu, icone invisible… je lance show config: aucune dectection de la carte gfx…

      Est-ce que j’ai raté qquechose ?

      PS: j’ai essayé hier sous Picasso96, ça a marché nickel mais 3 ou 4 relance du 4K, pareil, plus de detection de la carte…

      Help…

      :-( :-( :-(

      CrashMidnick

        #162490

        T’as essayé de changer de port zorro ?

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        Kris

          #162491

          Non parce qu’avec le scandoubler, je ne peux utiliser que celui du bas…..je dois avoir une autre daughter board, ça vient peut etre de là….

          gti

            #162492

            Salut,

            As tu les dernières révision de cybergraphics 4.0 ?

            A voir sur A1k (http://phase5.a1k.org/index.php?cgx)

            Le problème provient souvent de là avec une C64 3d

            A+

            GTI

            CrashMidnick

              #162493

              Kris,

              Vire le scandoubler, le temps que l’on identifie la panne et essaie un autre port zorro. Sur mon 4000, le port 1 me faisait des glitch avec la CV64. Sur port 2 marche impec…

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Kris

                #162494

                Ok je test ça ce soir et je vous tiens au courant

                thefab

                  #162495

                  t’as configuré quoi comme mode d’écran ?

                  Anonyme

                    #162496

                    Tu as fait les mises à jour ?

                    Met les RC4, RC5 et RC6 l’une après l’autre.

                    Si je ne met que la RC6, ça ne le fait pas non plus chez moi. Enfin, pas comme toi assurément.

                    CrashMidnick

                      #162497

                      Son problème semble plus matériel que logiciel vu que la carte est reconnue puis ne l’est plus.

                      1) Soit mauvais contact sur le port zorro

                      2) Soit un composant qui chauffe

                      Kris, utilise plutôt P96 pour les tests. Perso CGX m’a toujours fait des problèmes même avec toutes les updates.

                      Lorsque ta carte n’est plus reconnue par showconfig, peux-tu nous dire ce qu’il en est dans la early-startup ?

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Installation cybervision 64 3d

                    Amiga Impact