Installation de MorphOS sur Efika
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
J’ai commence l’install de mos 2 sur mon efika sur un dd de 4 go je lance iwizard arriver a la config du disque dur je change les partoches il commnce sauvegarder le shema de partition et la boom plantage redemarrage impossible d’aller plus loin que l’ecran noir morphos 2 is loading je precise qu’en tapant ls ide je vois bien les 2 partitions sfs de creer une idee ?
Mod Salut Craf,
Il doit manquer la case à cocher partition bootable lors du partitionnement du disque dur. J’ai eu les même symptômes… Je suppose que la même cure résoudra ton soucis.
Tu as un tutorial sur obligement
Czk.
non car c’est en rebootant de la cle usb que j’ai ca mos2 ne sest pas instaler
Craf: dans le doute, essaye de n’avoir que le clavier ou la souris connectée.
Ici, si je branche le clavier et la souris sur le même port USB, ça plante.
J’ai été obligé de mettre le clavier sur un port USB et la souris sur l’autre. Si jamais je branche l’imprimante en plus, ça devient instable.
Pour l’installation, c’est SSQ qui l’avait réalisée, non sans mal je crois.
Bon j’ai essayer comme tu dis mais rien plus ca bloque morphos is loading ca fait ca depuis que dd est formatter tant que j’avais pas toucher au dd mos se lancait depuis la cle usb …
personne n’a d’idee ?
Le probleme c’est que mos n’est meme pas installer et il ne demarre qu’a moitie de la cle usb
Radeon 9250 le premier demarrage sur la cle usb s’est bien passer jusqua je formatte le disque dur et la plantage redemarrage sur la cle usb qui reste bloquer depuis sur mos 2 is loading. en tapant ls ide je vois mes partitions sfs.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Installation de MorphOS sur Efika